Accueil / Matériels / Cherche utilitaires et tracteurs routier (fr3)

Cherche utilitaires et tracteurs routier (FR3)

Sujet posté le 01/10/2025 à 08H17 par FRALA01
FRALA01 01/10/2025 à 08H17

Bonjour à tous,

Je recherche certains utilitaires et tracteurs routier pour compléter ma collection. Pour certains véhicules je ne fais pas d'illusions, si il en reste un ou deux sur le serveur il est fort peu probable que je puisse je récupérer, mais bon, on ne sait jamais ...

Je suis sur France3, si vous avez un de ces matériels, n'hésitez surtout pas à me contacter ...

Merci d'avance et bon jeu à tous blush

CH'NORD' 01/10/2025 à 14H45

Bon courage pour les tracteurs routier sweat_smile

OCE420 13/10/2025 à 11H52

Salut à toi,

Je suis concessionnaire Volvo.

Je peux te proposer les modèles FH et FH16 soit en neuf soit en occasion :) 

Je t'envoi un mp

FRALA01 14/10/2025 à 19H41

Ch'nord', oui, vu ce qu'il reste sur le serveur c'est vraiment mal engagé, mais bon, on ne sait jamais, c'est comme jeter une bouteille à la mer !!!

Après, si quelqu'un sait qui a un de ses camions et qu'il me donne l'info je peux tenter de convaincre le propriétaire de me le céder ...

OCE420, merci à toi wink

A ce jour, j'ai trouvé les Volvo FH et FH16 ...

OCE420 15/10/2025 à 14H13

Salut ! 

Avec plaisir, d'ailleurs je viens de t'envoyer 2 propositions pour 2 peugeot boxer, je te laisse regarder :)

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.