Accueil / Matériels / Problème pour ra,ener au garage des matos achetés

problème pour ra,ener au garage des matos achetés

Sujet posté le 17/08/2025 à 05H51 par VERMANO
VERMANO 17/08/2025 à 05H51

quelqu'  un   peut-il  m'  expliquer    le truc     bizarre  que j'  ai  jamais  connu   sur   tous les serveurs  par le  passé;    j'  ai  joué sur  tous   car    j'  ai   débuté simagri  ds lesannées 1990-95;    et     c'  est  un  retour   ici   usa;  et  là   j'  ai  acheté  2 matos  en  concession   et     normalement   je  pouvais   aller les   prendre  avec  mes   tracteurs  disponibles,  sauf   que     depuis  mes   derniers achats,  malgré      que  je possède    les tracteurs   convenables,  le jeu   reconnait pas   mes matos et  indique  que  je  ne possède  pas   les tracteurs  qu'  il  faut alors  que  c'   est faux;    je connais  fort  bien le jeu,  suis  loin  d' etre un   débutant;    alors     qu'  est-ce qui  va  pas,    je sauis que  selon  les  avis e  plusieurs, les    gestionnaires de simagri   vivent  de leur     gloriole et    semblent  tout  laisser péricliter; anyway  c'  est  eux qui  assumeront   lessuites,    en  attendant    la merde    s' étend  avec  des  situations  aberrantes comme   celle  qui   survient;   acheter des matos en  cocession  et   impossible   de  les    ramener;     le jeu     reconnait  pas   les tracteurs   au  garage  ici   pour  ca;    cependant    pour    faire   mes travaux  opasrcelles    ils  conviennent.

MOI51 (VIP) 17/08/2025 à 08H14

bjr , vas sur le discord du jeu , ce sera plus facile pour t'aider 

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.