Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Recherche grosse eta

Recherche grosse ETA

Sujet posté le 15/03/2025 à 13H25 par FORD8600
FORD8600 15/03/2025 à 13H25

Bonjour à tous, je recherche une grosse ETA en région Languedoc Roussillon pour cultiver mes 11 500 HA 

A ce jour, tu n'as pas 50 choix, vu l'annuaire...

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)

FORD8600 16/03/2025 à 13H22

Je le c'est je prends cette ETA déjà mais il n'est pas assez équiper pour faire ma surface rapidement !!

ben si tu le sais déja, tu sais qu'il n'y a donc pas d'autre ETA... et donc une "grosse" ETA, c'est pas demain que t'en trouveras une autre, le temps qu'elle se créé et se monte...

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)

MOI51 (VIP) 17/03/2025 à 19H06 17/03/2025 à 19H07

des fois faut assumer sa taille de ferme tt seul comma un grand et pas aller dans des coins ou y'a personne . 

FORD8600 17/03/2025 à 21H26

Sa fait longtemps que j'ai cette surfaces là avant il y avait plus d'ETA !!!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.