Hello,
comme certains ont pu le remarquer, j'ai mis pas mal d'animaux et de parcelles/forets sur le marché ces dernières semaines. Mon simpass arrive à terme (encore 14 jours) et je ne le renouvellerai pas. Je maintiendrai mon compte actif jusqu'a la fin de la saison (saison 88, pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté), histoire de laisser un peu plus de temps pour que les derniers animaux puissent éventuellement trouver preneur si besoin, et pour faire tourner un peu plus mon CIA (car même sans simpass, il peut tourner).
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
Hello Ghislain,
Malgré mon insistance je ne suis pas arrivé à te faire revenir au moins un minimum sur cette décision et je la regrette, comme je pense de nombreux autres joueurs qui en prennent connaissance par ce post.
Bien sûr, je te souhaite le meilleur et j'espère vivement que nous resterons un peu en contact "hors jeu".
Amicalement et sincèrement.
Val
Salut l'ami :)
Et oui, ma décision est prise... Peut être je reviendrai, dans +/- 2 décennies, quand comme toi je serai... retraité et que j'aurai plus de temps libre :D
bien entendu qu'on restera en contact "hors jeu" :)
p
Citation
Code source