Accueil / Bovins / Probleme alimentation veaux

probleme alimentation veaux

Sujet posté le 16/12/2024 à 21H33 par LILIAN61200
LILIAN61200 16/12/2024 à 21H33

Bonsoir,

je rencontre un probleme je ne parvins pas a nourrir mes veaux j'ai acheté du mais mais il est pas pris en compte j'ai acheté de la ration sans succés non plus mais pour la ration volaille ca marche nickel je comprend pas si vous aves une solution je suis preneur 

merci

VS_72 16/12/2024 à 22H13

Bonsoir, 

c'est normal car ton maïs est stocké dans le silo de chargement, il faut le mettre dans le silo taupe. Et ta ration bovin il faut la mettre dans le silo

EARL LARROUQUETTE 17/12/2024 à 11H17

le silo de chargement (et l'aire de déchargement) ne servent que pour du stockage/mise en vente via annonce), pas pour être directement utilisés pour la ferme (donc pas utilisable pour nourrir, pailler, travaux dans les champs...)

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)

ALCEM 19/12/2024 à 09H25

Bonjour 

Je n arrive pas à me connecter en wifi mais uniquement en 4G

Je me connecte à Simagri que sur mon tph en 4G

C est pénible. Et vous ça fonctionne ? 

Merci

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.