Accueil / Animaux / Bug validation des noms

Bug validation des noms

Sujet posté le 15/12/2024 à 06H02 par MORTI
MORTI (VIP) 15/12/2024 à 06H02

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de nommer des mâles chez moi. Rencontrez vous le même souci?

Concessionnaire

LE PAYSAN DE CHAZELLE 15/12/2024 à 10H49

salut,même soucis chez moi ,plus le fendage du  bois,ça commence à sentir la fin.Bon jeu quand même à tous et bonne fêtes de fin d'année

EARL LARROUQUETTE 16/12/2024 à 11H44 16/12/2024 à 14H16

Salut les amis,
Nommage manuel OK (validation en 24h à priori, mais dans mon cas, ca me décale certaines IA (déja qu'avec les 2 bugs récents c'est décalé de 2j...)
Pas de rentabilisation des haies depuis qques saisons pour moi aussi, les MP live qui arrivent vides "à priori (à confirmer) parce qu'il y a 1 accent dans le message..." Hallucinant!
Travaux (du moins les marquages de coupes) dans les forets/prairies boisées impossible à faire (ni par ETF)...

Oui, ca sent le sapin... et pour ma part, encore 84j de pass... et je réfléchis très sérieusement à " vais je le renouveler? ou commencer à liquider ma ferme dès la saison prochaine?"
Au passage, qqu'un a des nouvelles de GGEGGE? Pas connecté depuis le 12 et il n'est plus dans l'annuaire des ETA non plus (peut être pour faute de pack non renouvelé... Du coup, y a plus qu'1 seul ETA en PACA)

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)

JBLEROI123 (VIP) 16/12/2024 à 22H16

Bonsoir,

Pour ma part les haies fonctionnaient la saison dernière.

Par contre les MP live arrivent vides aussi et les marquages de coupe dans les forets impossible ainsi que le fagotage...

ZAKOUNET 18/12/2024 à 09H23

Salut,

Quelqu'un sait à quel moment se font les validations de noms ?

Vu que les noms générés auto ne fonctionnent plus, j'ai mis quelques noms manuellement hier en fin de journée, ce matin toujours "validation du nom en cours"

EARL LARROUQUETTE 18/12/2024 à 10H08

@Zakounet ca a marché (nom manuel) 1-2j, avec validation en 24h... mais depuis, visiblement...
RIP la génétique

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...

ZAKOUNET 18/12/2024 à 16H28 18/12/2024 à 16H29

c'est bon, mes noms ont été validés, aussi bien ceux d'hier soit que ceux mis ce matin, donc le script qui fait ça passe quelque part entre 9h23 et 16h25

Et franchement heureusement car j'aurais été dégoûté, juste après renouvelement de simpass de ne plus pouvoir faire ça, je ne fais vraiment QUE de la génétique sur ce jeu, attendre 1j pour le nom va déjà être assez chiant à gérer car obligation de faire en 2 temps

EARL LARROUQUETTE 19/12/2024 à 11H47

nommage auto opérationnel depuis hier

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.