bjr, les simagriens, je me suis réinscrit sur ce jeu apràes plusieurs années d' absence, et j' ai je pense une fort bonne expérience et connaissance du jeu, ayant à date pu joué sur tous les serveurs depuis les 10 dernières années car j' ai du laissé ma ferme et +; selon mes difficultés de santé et faire soigner en hopital les moments les + pénibles, revenant tjrs ensuite , ignorant le temps que j' aurais à passer en traitements; et maintenant , je me heurte comme en ai déjà connu, à un joueur irresponsable, ngligent qui accepte des commandes de transport et traine vraiment gros à les faire, empechant ainsi les joueurs fiables de les accepter, car une commande acceptée ereste bloquée pour lwes autres joueurs ; et après plusieurs mp envoyés, aucune réponse du joueur ni rien de livré à ma ferme, donc, fuyez ce transporteur: https://usa1.simagri.com/fiche_presentation.php?id=79331&hide=1; car irresponsable et non communicatif, peu importe ses raisons, s' il vient sur simagri c' est pour s' assumer avec ses choix et ses acceptations faites, sa vie et ses problèmes sont à régler ailleurs.-- bon succès à tous, surtout aux nouveaux dont certains se font piéger et parfois magouiller, j' en ai vu gros de tels cas, car je fus par le passé un grand proprio et joueur avec CIA- TRANSPORTEUR- ET MEME 2 ans, concessionnaire, alors , je connais bien simagri et lesadmins à l' époque, à ce qui me fut indiqué ces temps-ci étaient fort rapido à corriger les bugs et autres problèmes du jwu; il appert que tout a bcdp sombré dans le miserabilis sur simagri, c' est dommage puisque ce jeu est, était l' un des + intéressants et bien concus; avec plusieurs jueurs qui entraidaient bien et certains qui magouillaient comme partout; et le joueur perspicace repérait facilement les pommes pourries et les fruits les meilleurs autant, ou on s' en parlaitsur forum. onc, lisez souvent les forums, c' estr riche de bonnes choses, vs verez.