Accueil / Transport / Transporteur à fuir


transporteur à fuir

Sujet posté le 20/09/2024 à 17H36 par VERMANO
VERMANO 20/09/2024 à 17H36

bjr,  les     simagriens,  je  me  suis réinscrit    sur  ce  jeu  apràes  plusieurs  années d'  absence,  et    j'  ai  je  pense une  fort  bonne  expérience  et  connaissance   du  jeu,  ayant      à   date     pu  joué   sur  tous les serveurs  depuis  les 10  dernières années   car    j'  ai  du   laissé     ma  ferme  et   +;   selon  mes  difficultés de santé  et      faire    soigner   en  hopital  les    moments   les +  pénibles,  revenant tjrs  ensuite    ,  ignorant   le temps   que  j' aurais à    passer en   traitements;  et   maintenant  ,   je     me heurte  comme  en   ai  déjà   connu,   à  un  joueur  irresponsable,  ngligent  qui    accepte  des   commandes de  transport  et  traine  vraiment  gros  à  les  faire,   empechant ainsi  les joueurs    fiables   de   les     accepter, car une  commande  acceptée ereste  bloquée pour  lwes autres     joueurs   ; et   après   plusieurs      mp     envoyés,  aucune réponse  du joueur  ni  rien  de  livré  à  ma  ferme,   donc,    fuyez    ce  transporteur:  https://usa1.simagri.com/fiche_presentation.php?id=79331&hide=1;   car   irresponsable  et    non  communicatif, peu importe  ses raisons,  s'  il   vient  sur  simagri  c'  est pour   s'  assumer   avec  ses  choix  et   ses    acceptations     faites,     sa  vie et  ses problèmes     sont   à  régler  ailleurs.--  bon  succès  à  tous,  surtout  aux nouveaux  dont  certains  se  font  piéger  et    parfois  magouiller,    j'  en  ai vu    gros   de  tels cas,  car je  fus par le  passé   un    grand  proprio  et   joueur  avec      CIA-   TRANSPORTEUR-  ET   MEME    2 ans,  concessionnaire,    alors  ,  je  connais bien  simagri et lesadmins à  l'  époque,  à  ce  qui  me fut    indiqué  ces temps-ci  étaient  fort  rapido à    corriger  les  bugs et    autres     problèmes du  jwu;  il appert que     tout  a  bcdp   sombré  dans   le miserabilis  sur  simagri, c'  est   dommage   puisque ce  jeu  est,  était   l'  un  des  +   intéressants et bien concus;  avec     plusieurs   jueurs  qui  entraidaient  bien  et  certains qui     magouillaient  comme partout;  et   le joueur perspicace repérait  facilement les    pommes  pourries  et les  fruits   les meilleurs  autant,   ou     on  s'  en  parlaitsur  forum.   onc,   lisez souvent les  forums, c'  estr riche  de  bonnes  choses,    vs  verez. 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :