Accueil / Animaux / Vendre une vache simpass


Vendre une vache simpass

Sujet posté le 13/06/2024 à 13H17 par LEBARMAN2
LEBARMAN2 13/06/2024 à 13H17

Bonjour

Je veux vendre des vaches, j'ai donc renouvelé mon simpass en payant par Paypal mais je n'ai jamais reçu le lien d'activation que je reçois normalement. J"ai donc envoyé un mail et aucune réponse. je me suis donc  inscrit sur la liste d'attente des réclamations qui compte 700 personnes en attentes !!! j'ai donc ouvert un litige par l'intermédiaire de PayPal pour être remboursé . Cela vous est il arrivé ?  Je compte quitter le jeu car apparemment il est à l'abandon.

EARL LARROUQUETTE 13/06/2024 à 20H44

c'est pas nouveau que le jeu est à l'abandon malheureusement (et vu depuis quand tu es inscris, tu devrais le savoir)...
Coté simpass, j'ai toujours fait par virement bancaire, donc n'ai jamais eu de soucis "via paypal".
Es tu sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans le pseudo ou le serveur? car c'est déja arrivé que des joueurs se trompent... et dans ce cas, soit c'est crédité sur un autre compte soit... chez personne...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :