Accueil / Coopérative régionale / Augmenter le nombre d'associés


Augmenter le nombre d'associés

Sujet posté le 07/06/2024 à 19H32 par TRANSPORTFRANCE
TRANSPORTFRANCE 07/06/2024 à 19H32

Salut est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de passer de 3 à 5 associés et si oui comment fait on. Bon jeu à tous

EARL LARROUQUETTE 08/06/2024 à 12H44

Salut, ca fait longtemps que j'ai pas été sur une CAR...donc je vais pas me lancer dans un "je crois que..." mais vais plutot te dire "si ca urge, passes plutot par discord : les forums sont malheureusement désertés...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


TRANSPORTFRANCE 10/06/2024 à 19H00

Salut, merci à toi je vais essayer sur discord 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :