Accueil / Animaux / Bug du 25 avril 2024


BUG du 25 avril 2024

Sujet posté le 25/04/2024 à 14H58 par MAEL7374
MAEL7374 25/04/2024 à 14H58

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu plusieurs bugs :
impossible de réaliser des marchés, ça me dis que j'ai déjà fait les 4
alors que j'en ai fait aucun, aucune récolte d’œufs, aucun fumier à
retirer ni aucune paille à mettre.

Avez-vous les même bugs ?

Si c'est un bug général et que ça dure j'ai bien peur que ça remette en cause ma participation à ce jeu, dommage j'avais encore plein de projet mais je me vois mal continuer sans produire de fumier pour mes cultures, sans revenus quotidiens de ma production d’œufs, sans vraiment de valorisation de la paille produite... J'étais déjà déçu du bug avec les haies (plus de production de copeau possible depuis 2 saisons au moins je crois)

Dans l'attente de vous lire,



TOSCANE55 25/04/2024 à 15H31

Bonjour,

Oui, idem pour moi ; mais une partie des travaux ont été repris : transport, PA recupérés, la date du jeu est bien passée du 3 au 4 ; par contre certaines fonctions sont encore inaccessibles (par exemple ramasser les oeufs et faire les marchés)

A voir en fin de journée si ça va mieux ou sinon demain....

LES GRANDS CHAMPS 25/04/2024 à 15H35

Bonjour Mael7374,

il y a eu un crash du (des) serveur(s) hier soir ; impossible de se connecter sur Fr1, Fr2 ou Fr3 avant minuit.

Ce matin, il était de nouveau possible de se connecter. Je ne sais pas quand les serveurs ont de nouveau fonctionné, mais visiblement tous les scripts nocturnes (naissances, évolution des pousses, ...) n'ont pas pu tourner.

A noter que ce matin, la date indiquée était le 3 novembre. Cela a été bien remis au 4 novembre un peu plus tard et les PA ont été réinitialisés. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre plus pour aujourd'hui ; la ferme est dans le même état qu'hier et tout devrait repartir cette nuit.

VENDEE 3 25/04/2024 à 17H41

Bonjour à tous,


Les choses semblent être rentrées dans l'ordre car la troisième traite du jour à bien eu lieu. Par contre je ne pense pas qu'il y ait de quelconque rattrapage concernant ce qui n'a pas été fait en automatique dans la bascule.

Bon jeu à tous

THIERRYFARMER67 25/04/2024 à 18H41

les fromageries, œufs et marché ne sont pas encore remis à jour, sans doute avec le reset de cette nuit 

FERME LAMONESTI 25/04/2024 à 20H02

Sur le serveur Canada, nous sommes déjà à vendredi :) 

MOI51 (VIP) 26/04/2024 à 13H12

moi les copeaux c'est tjs fonctionnel 



____________________





GGEGGE 26/04/2024 à 13H26
Bonjour à tous ce qui est décevant c'est qu'il n'y ai aucun commentaire des admins pour savoir ce qui se passe
EARL LARROUQUETTE 26/04/2024 à 13H28

pareil que MAEL pour les copeaux... au moins depuis la saison dernière, effectivement.
Les seuls copeaux que je peux faire ce sont les parcelles que j'ai acheté "courant saison", pas les autres...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ZAKOUNET 26/04/2024 à 13H48

Bah moi c'est hier je n'avais ni fumier ni paille à remettre, je sais plus si c'était sur FR1 ou FR3





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :