Salut!!
Genetisim V2 est disponible, et visiblement opérationnel!
Par rapport à la V1, rien de nouveau pour les CIA.
La grosse nouveauté, c'est l'ajout d'onglets pour aider à choisir le mâle pour les IA : en faisant un extract depuis le genbook, et en rentrant les indices de la (ou des s'il y en a plusieurs) femelle(s) à inséminer, sont extraits les 20 meilleurs mâles du serveur, classée par somme décroissante ET par nombre d'indices > à la/aux femelles (ben oui : avoir la meilleure somme ne veut pas toujours dire "avoir tous les indices > à la femelle!")
Comme j'ai toutes les races dans toutes les espèces, j'ai pu tester ca depuis lundi (hors bisons et daims... puisqu'ils ne sont pas dispo en CIA) : à priori ca a l'air de plutôt bien marcher) et LOOP66 a pu le tester de son coté, sous LibreOffice (et moi sous Microsoft Office)
A priori ca marche plutôt bien et c'est plutôt réactif
Pour récupérer le fichier, ca se passe ici : genetisim V2
Bienvenu à
BESTSANDROU
SIMMENTHAL
qui rejoignent l'aventure :)
Il ne sont pas intégré sur la V2 (je vais pas mettre à jour à chaque arrivée d'un nouveau partenaire) mais il est partant!
MT.MIKE est pour sa part "participant passif" : par manque de temps il fait déja le minimum sur sa ferme et ne souhaite pas se rajouter une tâche supplémentaire MAIS est open pour les IA (via un autre joueur de Bretagne qui passerait commande chez lui).