Accueil / Vos fermes SimAgri / De retour sur simagri


De retour sur Simagri

Sujet posté le 01/02/2024 à 14H14 par PAYBREIZH
PAYBREIZH 01/02/2024 à 14H14

Bonjour à tous,

Je fais mon retour sur Simagri après plusieurs années d'absences.

J'ai été surpris de voir que les admins ne gèrent plus au quotidien le jeu.

Je vois qu'il y a moins de monde qu'avant (j'ai connu l'époque où France 1 et France 2 étaient pleins et France 3 avait pas mal de monde ...).

Je vois aussi des nouveaux dans ma région, et surtout, pour mon plus grand plaisir, quelques "anciens" qui sont toujours là.

Merci de m'avoir lu, et bonne journée à tous.



____________________

PAYBREIZH,

De retour sur FR3 / Bretagne, après quelques années d'interruption.

EARL LARROUQUETTE 01/02/2024 à 15H41

bon retour parmis les survivants! :D

et oui, les admin sont partis (y a plus de gestion tout cours, à tous les niveaux) mais tant que le jeu tourne... :)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


PAYBREIZH 01/02/2024 à 18H04

Merci EARL LARROUQUETTE, c'est sympa de retrouver le jeu après plusieurs années, même si on ressent qu'il y a moins de monde qu'à l'apogée.

Mais tant pis, du moment que l'on trouve plaisir à jouer, on restera wink


ps : je viens de voir que les émoticônes du forum ont changées, il n'y a plus les fameuses "je suis d'accord", etc joy



____________________

PAYBREIZH,

De retour sur FR3 / Bretagne, après quelques années d'interruption.

CAPRI-CIEUX 02/02/2024 à 12H26

Bon retour! 

"Vieux de la vieille" aussi depuis 19 ans sans interruption, dommage que tu n'aie pas choisi F1 comme serveur!! Effectivement, tant qu'on prend du plaisir à jouer sur Simagri on reste ou on fini par revenir...

Profite bien et reste aussi longtemps que possible, c'est peut-être le seul levier qui reste aux joueurs avec simpass actifs pour prouver aux admins que ce jeu reste bien viable, même si il faudra peut-être sacrifier des serveurs "désertés".

PAYBREIZH 02/02/2024 à 17H15

Merci CAPRI-CIEUX !

19 ans sans interruption, c'est un exploit ! Je te tire mon chapeau relaxed

Des interruptions j'en ai eu plusieurs ... hélas, la vie fait parfois que l'on a moins de temps de dispo, etc.

Je vois que F1 et F3 bougent pas mal, mais les autres serveurs ont l'air déserts ...

Personnellement, j'ai repris sur F3 car c'est là où j'ai passé le plus de temps. J'ai d'ailleurs retrouvé des vieux, comme moi, dont un qui arrête semaine prochaine, dommage.

Je me dit qu'il va y avoir du challenge dans les mois à venir ! En effet, pas mal de joueurs risquent d'arrêter et donc il faudra s'entraider entre ceux qui restent.

Donc tant qu'il y a du challenge, il y a de la motivation laughing

Et quand on est picousé Simagri et que l'on connait depuis 15 ans ce jeu, et ben, on ne s'en lasse pas comme tu dis !



____________________

PAYBREIZH,

De retour sur FR3 / Bretagne, après quelques années d'interruption.

MOI51 (VIP) 03/02/2024 à 08H09

bon retour parmi nous .. 



____________________





PAYBREIZH 05/02/2024 à 13H41

Merci beaucoup MOI51 wink



____________________

PAYBREIZH,

De retour sur FR3 / Bretagne, après quelques années d'interruption.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :