Accueil / Achats/Ventes / Vente de foin


vente de foin

Sujet posté le 11/01/2024 à 22H05 par TITOOU
TITOOU 11/01/2024 à 22H05

bonjour j' ai du foin que je veux vendre mes j'arrive pas a trouver comment, pouvait vous m' aides.

CAPRI-CIEUX 12/01/2024 à 10H39 12/01/2024 à 10H40

Bonjour,

Il faut le placer dans l'aire de chargement et ensuite, depuis l'aire de chargement, tu verras une petite icône sur laquelle il faut cliquer pour que s'ouvre une pop-up où tu pourras compléter la quantité que tu souhaite vendre et le prix.  Si tu as plus de 300t, il te faudra mettre plusieurs annonces.

Bon jeu

CHARLOT54 01/03/2024 à 10H34

Bonjour, 

Je ne trouve pas la petite icone , pourrais-tu me dire a quoi elle ressemble ??

Merci 

CAPRI-CIEUX 01/03/2024 à 10H40

tout à droite de la marchandise que tu veux vendre, ça ressemble à une petite bourse avec un sigle Euro dessus, mais il faut que la marchandise soit dans l'aire de chargement ou le silo de chargement.

CHARLOT54 01/03/2024 à 19H22

Et il faut forcément mettre les bottes à la coopérative ou depuis la ferme ça va ??


CHARLOT54 01/03/2024 à 20H14

Mais pour pouvoir les vendre depuis la ferme il faut avoir le sim pass !






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :