Bonjour je viens d'acheter ma première charrue frontale et impossible de m'en servir ou même de la trouver dans mes matériel disponible
y a t il un puissance mini du traceur qu' il faut ? jai un 240 cv et jai une charrue pour un 160 cv
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci d'avance a tous
salut, est ce que ta charrue normale est bien compatible avec les charrues frontales (ca doit être marqué sur la fiche de ta charrue normale, ici
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
salut merci pour la reponse et pour l'aide c' est bien ca c'est pas marquer sur ma charrue qui est plus vielle que les autres donc c'est pour ca que ca ne marche pas !
merci
plus vieille ou pas, la n'est pas forcément la raison : toutes les charrues ne sont pas compatibles avec les "attelages combinés". Pareil pour les autres matériels. Si c'est compatible, c'est indiqué sur la fiche. Si rien d'indiqué, ca pourra pas servir en action combinée mais en action basique uniquement.
c'est 6 corps max la charrue arrière , et a 160ch t'en a 8 !! donc c'est normal que ça fonctionne pas
p
Citation
Code source