Salut tout le monde !
je viens de commencer le jeu avec un élevage de cochons large white comme beaucoup et je voudrais savoir quelle est/sont les races porcines les moins développée , suis dans l'Indre sur France 3.
Existe-t-il un moyen de le savoir ?Ssi non, pouvez-vous me donner votre avis ?
j'aimerais faire de la génétique et apporter ma pierre à l'édifice !!!
Merci et bon jeu :)
Salut, peu de monde passe sur le forum maintenant...
Pour connaitre les statistiques animalières de ton serveur, quand tu es sur la page d'accueil de ta ferme, vas sur "serveur" puis "les statistiques"
aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
Salut,
Pour les avancements des races c'est plutôt dans serveur / classement / les animaux
Et sur tous les serveurs ce sont les Hereford loin derrière car (j'imagine) arrivés bien après tout le monde dans le jeu
Bon jeu à toi
En fait, ca dépend ce qu'il entend pas "les moins développées"...
La réponse que je donne offre un état des lieux par race (combien d'animaux élevés); ta réponse (zakounet) montre les meilleures bêtes par poids ou somme
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
Tout à fait, et avec ta dernière explication c'est complet ;)
ok merci pour vos réponses et désolé pour la réponse tardive !
bon jeu :)
p
Citation
Code source