Accueil / Porcins / Effectifs races porcine


effectifs races porcine

Sujet posté le 05/08/2023 à 17H02 par LA FERME à SEB
LA FERME À SEB 05/08/2023 à 17H02 05/08/2023 à 17H06

Salut tout le monde !

je viens de commencer le jeu avec un élevage de cochons large white  comme beaucoup et je voudrais savoir quelle est/sont les races porcines les moins développée , suis dans l'Indre sur France 3.

Existe-t-il un moyen de le savoir ?Ssi non, pouvez-vous me donner votre avis ?

j'aimerais faire de la génétique et apporter ma pierre à l'édifice !!!

Merci et bon jeu  :)

EARL LARROUQUETTE 06/08/2023 à 18H01 06/08/2023 à 18H01

Salut, peu de monde passe sur le forum maintenant...

Pour connaitre les statistiques animalières de ton serveur, quand tu es sur la page d'accueil de ta ferme, vas sur "serveur" puis "les statistiques"

aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ZAKOUNET 07/08/2023 à 21H32

Salut,

Pour les avancements des races c'est plutôt dans serveur / classement / les animaux

Et sur tous les serveurs ce sont les Hereford loin derrière car (j'imagine) arrivés bien après tout le monde dans le jeu

Bon jeu à toi

EARL LARROUQUETTE 08/08/2023 à 13H21

En fait, ca dépend ce qu'il entend pas "les moins développées"...

La réponse que je donne offre un état des lieux par race (combien d'animaux élevés); ta réponse (zakounet) montre les meilleures bêtes par poids ou somme



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ZAKOUNET 09/08/2023 à 20H10

Tout à fait, et avec ta dernière explication c'est complet ;)

LA CH'TITE FERME 29/09/2023 à 15H56

ok merci pour vos réponses et désolé pour la réponse tardive !

bon jeu :) 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :