Accueil / Matériels / Utilisation quotidienne avec un -


Utilisation quotidienne avec un -

Sujet posté le 26/07/2023 à 21H01 par PANPAN70170
PANPAN70170 26/07/2023 à 21H01

Bonsoir, je rencontre un soucis avec du matériel, semoir mais/bettrave, chargeur frontale, , plateau, et aussi benne, dans la colone , utilisation quotidienne, j'ai un petit -, au lieu de par exemple 0/96, du coup, je ne peux plus les utiliser. comment faire svp?

Par avance merci

GAEC DES PIERRES TAILLES 27/07/2023 à 18H16

PANPAN70170: Salut !

Effectivement sur ces outils il y'a un - au lieu du 0/96 c'est qu'il n'y a pas de limite d'utilisation sur ta journée ;) Tu peux donc semer 10000 HA ou transporte 100000 T sans limite d'utilisation mis a part celle de ton tracteur ;)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :