Accueil / Animaux / Appel d’offres


Appel d’offres

Sujet posté le 03/07/2023 à 07H52 par BENOITBLOND
BENOITBLOND 03/07/2023 à 07H52

Bonjour, avez-vous remarqué que plus aucun appel d’offre pour les animaux n’est émis . Est-ce normal ? Merci 

EARL LARROUQUETTE 03/07/2023 à 12H30

bonjour,

personne ne sait te dire si c'est normal ou pas... vu que plus personne ne pilote le jeu.

"inscrire les animaux (normaux comme ivrad) aux concours alors qu'il n'y a plus de concours, c'est normal?"

Le jeu est malheureusement comme un navire sans capitaine : certaines choses n'étaient visiblement pas automatisées ou pas totalement du moins, donc des "fantômes" sont là...
Peut être que les appels d'offres y en a pas tous les jours? Ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait/pas besoin d'en faire...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BENOITBLOND 03/07/2023 à 19H31

Par le passé, les appels d’offre étaient générés chaque lundi aléatoirement mais depuis 4/5 semaines, plus rien. Quelle tristesse que ce jeu soit lâché comme ça, pourtant les gens continuent de payer des simpass….. Merci pour la réponse 

EARL LARROUQUETTE 03/07/2023 à 19H41

"les gens continuent de payer des simpass….."

Je ne parle que pour moi mais je dirais que si les gens continuent de payer, c'est que le jeu en l'état ne les dérange pas plus que ca, et qu'il leur plait toujours. C'est du moins mon cas. La question se posera peut être au moment de renouveler le pass (dans 239 jours), en fonction de qui est encore là, quelle interactivité entre les joueurs (par ex je suis 100% bio -les qques parcelles qui ne le sont pas sont mes derniers achats) et je suis pas totalement autonome en nourriture; les CAR ne suivent pas toujours donc j'arrive a compléter via les annonces... même si c'est au rix max. Mais jusqu'à quand?




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


EARL LARROUQUETTE 04/07/2023 à 12H02

retour des appels d'offres sur france 1 aujourd'hui... c'était peut être en pause hier ;)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BENOITBLOND 04/07/2023 à 16H36

Oui le jeu me plaît toujours aussi et ça ne me dérange pas de payer. Pareil en Belgique 1, les appels d’offres sont revenus. Merci pour tes réponses 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :