@CAPRI-CIEUX la maintenance? qu'un mot... VENTURI n'a pas remis les pieds sur le jeu depuis l'annonce, ne serait ce que pour s'occuper des bugs signalés ou corriger les salons (c'est pas faute de lui en avoir parlé en privé, message lu mais snobbé depuis qques temps :( )
Par le passé, avant 2015, se "prêter" des males, c'est ce que je faisais avec GAMEL en caprins alpine : j'avais le meilleur indice lait de la race plusieurs saisons d'affilé, et lui la meilleure QL. Lui me prêtait de ses bons boucs en QL (mais pas ses meilleurs, faut pas pousser! hahaha) et moi de même avec l'indice lait. mais juste entre 2 joueurs, ca reste gérable, mais si on commence à préter à pierre, paul, jacques... va falloir tenir un bloc note, et gérer les impatiences des uns et des autres. Pas évident à mettre en place, entre joueurs...
@THOUTLOSIS3 je pense que les salons étaient activés "manuellement", et non pas via le programme de base (mais ca ne reste que mon avis!) et pour ce qui est de ta dernière phrase, et vu l'absence de toute maintenance depuis l'annonce, ils ne peuvent être plus clair : simagri, c'est le dernier de leur soucis depuis plus de 2 ans maintenant, mais ils n'ont pas eu le courage de l'annoncer réellement... Juste un pauvre post qui dit tout et rien en même temps... Pathétique (et pourtant je les ai toujours soutenus, que ce soit pour simagri comme quand ils ont voulu lancer leur autre jeu (Pro Farm Manager, parti aux oubliettes -enfin pas tout a fait car toujours achetable sur STEAM... mais le studio n'a jamais fini le travail de développement donc je que très très très très (...) très très très peu jouable. Dommage : y avait du potentiel la aussi (en gros c'était un "simagri" avec animations 3D pour les travaux des champs notamment. Sur le papier ca envoyait du lourd pour les connaisseurs de SIMAGRI mais bon... RIP)