Accueil / Vos fermes SimAgri / De retour sur simagri


De retour sur Simagri

Sujet posté le 07/05/2023 à 14H59 par SARL FINISTERE
SARL FINISTERE 07/05/2023 à 14H59

Bonjour à tous , après une longue absence de plusieurs année sans réellement jouer (je me connectais de temps en temps  mais ne prenais plus le temps de gérer le compte d’où tous mes animaux sont mort matériel user ect…) j'ai voulu reprendre goûts au jeu en essayant de me reconnecter problème compte inexistant et donc supprimer pour inactivité. Un peu dégoûté car le compte avait plus de 10 ans ..

J’ai donc recréer un autre compte il y a 2 jours avec simpass, mais je me demandais si il y avait toujours autant d’activité entre joueurs qu’auparavant et si le jeu a un avenir ? 

EARL LARROUQUETTE 08/05/2023 à 14H31

bon retour à toi!

eh oui compte désactivé au bout de qques mois sans connexion (ca a toujours été comma ca depuis le début)

Le jeu n'a plus d'avenir comme tu as pu le lire dans les dernières annonces : les admin ont quitté le navire et nombre de joueurs également..  Il reste qques irréductibles anciens, donc un minimum d'interactivité entre les joueurs (au moins sur france1), ou quelques nouveaux qui découvrent le jeu et se lancent dans l'aventure (avec ou sans simpass)..
Bref : c'est le début de la fin du jeu!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


MOI51 (VIP) 08/05/2023 à 19H28

bon retour 



____________________





SOILINVEST 09/05/2023 à 18H28

on est quelques nostalgiques à être revenu gouter aux joies de Simagri, bienvenue à nouveau à toi. Je sais pas comment est FR3 au niveau interaction maiss ur FR1 il y en a encore un minimum

SARL FINISTERE 09/05/2023 à 21H52

SOILINVEST En vérité ce n’étais pas voulu d’arriver sur le serveur FR3 mais d’après ce que j’ai vue par la suite il y a plus de personne active sur celui si. Étonnant 

EARL LARROUQUETTE 09/05/2023 à 22H23

étonnant oui et non : ca fait 2 ans que les admin sont aux abonnés absents (ici comme sur le discord), et maintenant qu'ils ont officiellement annoncé leur abandon du jeu (car faut pas être dupe, depuis l'annonce, pas la moindre "maintenance" n'a été faite, et pas un seul rapport de bug n'a été traité.
Ca me fait mal de le dire, pour les avoir toujours soutenu, mais là, nous, les "anciens des 1eres heures" (même si moi aussi j'ai fait un break), ils nous l'ont mise à l'envers...

Cette annonce "qui annonce tout et en même temps est vide de contenu" en a motivé plus d'un de ne pas renouveler leur pass, voire de partir "un pass en cours encore pour de nombreux mois"... Les serveurs ont commencé à se vider. Qques nouveaux arrivent (les pauvres j'ai envie de dire... même si, sur france1, il y a encore un minimum de transporteurs, concess, cia...) mais pour combien de temps?

si mes 9 stagiaires, y en a "que" 2 d'inactif (un 3e est en cours de le devenir) et seulement 4 ont prit un simpass.



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


CAPRI-CIEUX 10/05/2023 à 09H44 10/05/2023 à 09H57

Pas de doute, là ça va dans le mur, pourtant comme Larrouquette, mon soutien allait aux admins à 99.99%. Je fait aussi partie des vieux de la vieille sur le jeu depuis la saison 4 et sans interruption...

Mais là, non là ça va plus!!!  Même le Génétisim n'a pas été mis à jour et en août, tout le monde s'est retrouvé avec les mêmes animaux inscrits "d'office" que pour le Génétisim d'avant....  Pour mettre Les nouveaux, il fallait commencer par désinscrire les "anciens. En ce qui me concerne, comme j'ai une toute petite ferme c'était en soi ni trop difficile ni trop long, mais les joueurs qui ont une grosse ferme et qui inscrivent dans de nombreuse catégorie ont dû bien s'amuser!!!

Il me reste plus de 300 jours de Simpass, mais j'ai déjà renoncé à renouveler mes packs et ma motivation pour continuer est en chute libre!!!

Bien du courage à tous ceux qui commencent ou reviennent sur Simagri, car quand je regarde dans ma liste de contacts tous ceux dont le compte est désactivé ou qui ne se sont pas reconnecté depuis longtemps....   Brr!!! froid dans le dos!!!

SARL FINISTERE 10/05/2023 à 21H10

C’est dommage qu’ils ne trouve pas de solution pour reprendre le site en main ou trouver d’autre admin à leur place car honnêtement y’a pas d’autre jeu de simulation comme Simagri .. 

EARL LARROUQUETTE 11/05/2023 à 12H55 11/05/2023 à 13H02

c'est pas "qu'ils ne trouvent pas de solution" : c'est qu'ils ne veulent pas de solution... C'est ca qui est triste :(

@CAPRI-CIEUX je suis dans la même situation que toi : encore 284j de simpass (renouvelé un poil avant l'annonce... mais vu comment ma ferme se développait, je pense que je l'aurais quand même pris qques temps après l'annonce, histoire de profiter un peu de celle-ci) mais je me pose également la question de "quid arrivé à terme du simpass?" renouvelé? stop définitif? ca dépendra surtout de qui sera toujours actif sur le jeu... Je suis à 99% autonome (mes propres transports, mon CIA, mon matériel pour les champs à 99% et à 100% pour mes forets) : mon seul point faible est que je joue en 100% bio et que (au moins jusqu'a la saison dernière) je ne suis pas totalement autonome là dessus. Certaines CAR proposent ce qui manque (pas toujours, donc je scrute aussi les annonces); d'autres ont fermé suite au départ des membres.
Donc je verrai en février 2024!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


CAPRI-CIEUX 11/05/2023 à 18H45 11/05/2023 à 18H46

Salut
Larrouquette (et tout le monde bien sûr!!!)
 

De mon côté
je suis resté en conventionnel car après avoir passé des heures à calculer mes
besoins extérieurs en Bio, je me suis rendu compte que je perdrais chaque année
la certification en dépassant de plus de 4 jours (si ma mémoire est bonne) le
nourrissage exclusivement bio.
 

Sincèrement,
si Simagri est toujour en vie à la fin de mes jours Simpass, je pense que je
renouvellerais quand même, mais au minimum.... 15euros/an... entre Simagri ou
une sortie McDo, le choix est vite fait... 
(tu me diras qu'il va falloir quand même que je pousse la réflexion plus
loin car 1 McDo je mets 3 jours à le digérer!!!)
 

Mais
effectivement, comme je l'avais soulevé sur le Blabla, quid surtout des
serveurs "secondaires" et avec les défauts de maintenance, la non
prise en compte et résolution des bugs signalés depuis des mois, je me demande
même si FR1 à une petite chance de survie, malgré qu'un des admins t'aie
répondu en son temps que tant qu'il y aura des simpass actifs le jeu
continuera....





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :