étonnant oui et non : ca fait 2 ans que les admin sont aux abonnés absents (ici comme sur le discord), et maintenant qu'ils ont officiellement annoncé leur abandon du jeu (car faut pas être dupe, depuis l'annonce, pas la moindre "maintenance" n'a été faite, et pas un seul rapport de bug n'a été traité.
Ca me fait mal de le dire, pour les avoir toujours soutenu, mais là, nous, les "anciens des 1eres heures" (même si moi aussi j'ai fait un break), ils nous l'ont mise à l'envers...
Cette annonce "qui annonce tout et en même temps est vide de contenu" en a motivé plus d'un de ne pas renouveler leur pass, voire de partir "un pass en cours encore pour de nombreux mois"... Les serveurs ont commencé à se vider. Qques nouveaux arrivent (les pauvres j'ai envie de dire... même si, sur france1, il y a encore un minimum de transporteurs, concess, cia...) mais pour combien de temps?
si mes 9 stagiaires, y en a "que" 2 d'inactif (un 3e est en cours de le devenir) et seulement 4 ont prit un simpass.