Accueil / Blabla / Simpass


SIMPASS

Sujet posté le 17/04/2023 à 19H15 par GAEC DES FLEURS
GAEC DES FLEURS 17/04/2023 à 19H15

Putain de jeu !!! impossible de renouveler mon simpass rien ne marche !!! Quelqu'un a des problèmes aussi avec les simpass ?



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

MOI51 (VIP) 17/04/2023 à 20H07

pas testé , et pas envie ..  attendons les autres clients 



____________________





EARL LARROUQUETTE 17/04/2023 à 21H11

RAS avec les packs (du moins le pack résurrection, par paypal, hier)...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


GAEC MAXIME 17/04/2023 à 22H20

j'ai payé 15 euros par CB pour un simpass 360 jours et toujours rien

je pense très sérieusement à arrêter, j'en ai ma claque !!

EARL LARROUQUETTE 17/04/2023 à 22H43

après, par CB je sais pas (mon simpass je faisais toujours par virement) mais c'est peut être pas instantané. Pas virement ca peut prendre qques jours entre 2 banques, alors je suppose que par CB ca doit être le cas aussi...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


SOILINVEST 18/04/2023 à 16H59

Salut j'ai acheter mon pass la semaine dernière via CB et aucun soucis ca a été credité instant

GAEC DES FLEURS 18/04/2023 à 21H09

Moi rien ne marche !



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

GAEC DES FLEURS 19/04/2023 à 20H48

Paypal rejette mes cartes bancaires ! ça me saoule !!!



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

EARL LARROUQUETTE 20/04/2023 à 12H01

vois avec paypal... et/ou ta banque.

J'ai eu ce pb dernièrement (pas pour simagri) : transaction avec ma carte (VISA) refusée, mais en utilisant ma CB en direct ca passait.
J'ai appelé paypal "vu le message d'erreur qui apparait lors des tentatives échouées, le pb ne vient pas de paypal mais de VISA"
J'appelle VISA" : pour tout pb avec votre CB de l'ordre de transactions, voyez avec la banque"
J'appelle la banque : RAS de notre coté (fonds suffisants, plafond pas atteint..." La banque a prit contact avec VISA --> 48h après mon souci était réglé (je ne connais pas la cause, mais c'est réglé)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


SOILINVEST 20/04/2023 à 12H48

GAEC DES FLEURS  tu peux pas payer directement avec la CB au lieu de passer par Paypal ?

L'onglet juste en dessous en noir "Carte Bancaire"

GAEC DES FLEURS 20/04/2023 à 21H38

C'est bon réussi j'ai essayer sur un autre ordinateur et autre navigateur ça a marcher c'est bizarre !



____________________

     ETA Gaec des Fleurs vous propose ses services de A à Z, avec utilisation de GPS (Economies de semence, engrais et traitement !!!)
   
     Entreprise également disponible pour vos Travaux Forestiers

     Concession Gaec des Fleurs vous propose ses licences FENDT, LEMKEN et VADERSTAD à bon prix et stock permanent !!!

FRANCISCO 14 21/04/2023 à 23H37

Salut, 

pareil pour moi, rien ne fonctionne. D'habitude je paie par audiotel (par téléphone), et là il n'y a plus moyen de sélectionner ce mode de paiement. J'ai donc essayer par CB, mais ça ne fonctionne pas non plus car une fois avoir rempli tous les paramètres demandés, ça met que la carte est rejetée et qu'il faut faire avec une autre carte, alors que je paie d'autres choses sur internet avec. J'ai essayé sur mon téléphone portable, sur la tablette, avec d'autres navigateurs, rien n'y fait...

Si ça ne fonctionne vraiment pas, je vais arrêter de me prendre la tête et stopper ce jeu. 

Si vous avez des réponses afin de m'aider, n'hésitez surtout pas.

Merci




____________________
francisco 14
EARL LARROUQUETTE 22/04/2023 à 12H44

salut, a part essayer par paypal ou virement banciare, vu que tu dis avoir essayé depuis d'autres supports et autres navigateurs sans succès, il n'y a pas d'autre solution...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :