similaire? c'est compliqué...ca dépend ce que tu recherches.
Si c'est le coté "génétique", je ne pense pas qu'il y ait de concurrence (c'était le point fort de simagri)
Si c'est de la simulation de conduite de matériels, tu as tous les "farming simulator"
Si c'est de la simulation de ferme, dans le genre "ferme/usine" tu as la série "farm manager" (pour ma part je découvre le 2021, ayant sauté sur une promo la semaine dernière sur steam. Je connaissais le principe car j'avais pu tester la démo de la version 2018)
De toute façon leur code ne servirait pas à grand chose : il date de presque 20 ans (je ne dis pas qu'il est obsolète, mais en 20 ans, je pense que ca a aussi eu une évolution de ce coté là), et très certainement pas adapté à toutes les évolutions demandées par les joueurs (d'où de nombreux bugs à répétitions à un moment donné). Bref : c'est surement une usine à gaz que seul son auteur déchiffre facilement.
Avoir le code, faudrait déja commencer par passer des heures (pour ne pas parler en jours voire semaines) pour le décortiquer, le comprendre... et voir ce qui est (éventuellement) conservable en l'état, comment retoucher ce qui ne l'est pas... et rendre les 2 compatibles. Au moins, repartir de 0, tu gères tout : même type de code (en terme d'évolution), tu sais quelle base tu veux, tu as (si ancien membre de simagri) des idées de choses à améliorer voire rajouter dans un 2e temps (et donc réfléchir à comment imbriquer ca dans le cote de base...et au moins quand il y a un bug, tu sais où chercher sans avoir à passer (trop de) temps à trouver la cause...
Ca n'a que du bon!