Bonjour à tous. J’ai du concentré jeunes porcins sur l’aire de chargement, je n’arrive pas a le mettre sous un hangar alors que j’ai largement la place et du coup je ne peux pas nourrir les porcins. Une idée??? Merci
Salut,
Moi je le stocke dans un entrepôt plutôt qu'un hangar, mais je ne sais pas si ça vient de ça.
A+
Bonjour, mes rations jeunes porcins sont stockées dans mon hangar et cela ne pose pas de problème.
D'où ma question, es-tu sûr d'avoir celle pour la bonne tranche d'âge??
Bonne journée et bon jeu
Mais c’est surtout que je ne peux pas le transférer de l’aire de chargement a mes hangars
J'ai regardé plus en détails chez moi.....
je vois que la ration porcin 1-3mois est stockée en silo c'est peut-être ça le souci...
Sinon, il y a peut-être un problème de puissance d'un des matériels ou un manque de PA d'un des matos pour transférer toute la marchandise.
Tu vas trouver, c'est sûrement un truc idiot auquel on pense pas.... Bon courage
Oui hors là pour le concentré ca ne se stock pas en silos mais dans un hangar ou entrepôt. J’ai de la place, assez de PA le matos et ok mais je ne peux le mettre que sur l’aire de chargement, je n’ai pas d’autre choix dans le déroulent
Alors je vois vraiment pas où est le problème...
Désolé de pas pouvoir mieux t'aider. Bon courage
Tu va dans ton aire de chargement, tu cliques sur l'icone de la caisse fermé pour charger sur un engin, et ensuite tu vides dans un entrepôt ou hangar
Pour la différence entre les 2 il me semble que dans le hangar le stock de certaines marchandise diminue un peu au fil du temps (des rats de passage ?)
Bonjour à tous
BROUILL.10 il te faut un chargeur pour mettre tes concentrés porcins sur un plateau et les transvaser dans un entrepôt ou un hangar
C’est exactement se que je fais. Mais c’est comme si je ne pouvais pas le déplacer. Je peux juste le charger et dans le déroulant je n’ai que aire de chargement. 🤦🏻♂️
C’est quand même la merde car du coup je peux pas nourrir mes porcelets 😡😡
ca doit être lié au serveur surement, car dans ma ferme, j'ai pu les nourrir ce matin (sur france 1)A voir s'il n'y a que toi ou si d'autres joueurs de ton serveur sont dans le même cas...A tout hasard, tu as essayé d'en acheter un peu et de le vider directement dans un hangar/entrepot (et pas dans l'aire de chargement)?
c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...aide simagri: en français :ICI For english people :HERE (no more updated, sorry)
Oui j’ai essayé mais toujours que l’aire de chargement dans le déroulant 🤦🏻♂️
autre option : construire un petit hangar/entrepot et tester?
Et par hasard, tes hangars/entrepots ne seraient pas filtrés sur certains types de marchandises qu'ils peuvent recevoir?
Super. Tu es un champion. 🙏🏻🙏🏻👍🏻👍🏻 C’était bien ca. Merci
champagne!!
😅😅
p
Citation
Code source