Accueil / Porcins / Alimentation bloquée


Alimentation bloquée

Sujet posté le 10/02/2023 à 17H55 par BROUILL10
BROUILL10 10/02/2023 à 17H55

Bonjour à tous. J’ai du concentré jeunes porcins sur l’aire de chargement, je n’arrive pas a le mettre sous un hangar alors que j’ai largement la place et du coup je ne peux pas nourrir les porcins. Une idée??? Merci

CHARLES_INGALLS 10/02/2023 à 18H59

Salut,

Moi je le stocke dans un entrepôt plutôt qu'un hangar, mais je ne sais pas si ça vient de ça.

A+

CAPRI-CIEUX 11/02/2023 à 09H51

Bonjour, mes rations jeunes porcins sont stockées dans mon hangar et cela ne pose pas de problème.

D'où ma question, es-tu sûr d'avoir celle pour la bonne tranche d'âge??


Bonne journée et bon jeu

BROUILL10 11/02/2023 à 20H59
,Ouu j’ai bien le concentré jeunes porcins… le seul, celui qu’il demande. 
BROUILL10 12/02/2023 à 07H37

Mais c’est surtout que je ne peux pas le transférer de l’aire de chargement a mes hangars

CAPRI-CIEUX 12/02/2023 à 10H15 12/02/2023 à 10H18

J'ai regardé plus en détails chez moi.....

je vois que la ration porcin 1-3mois est stockée en silo c'est peut-être ça le souci...

Sinon, il y a peut-être un problème de puissance d'un des matériels ou un manque de PA d'un des matos pour transférer toute la marchandise.

Tu vas trouver, c'est sûrement un truc idiot auquel on pense pas.... Bon courage


BROUILL10 12/02/2023 à 10H25

Oui hors là pour le concentré ca ne se stock pas en silos mais dans un hangar ou entrepôt. J’ai de la place, assez de PA le matos et ok mais je ne peux le mettre que sur l’aire de chargement, je n’ai pas d’autre choix dans le déroulent 

CAPRI-CIEUX 12/02/2023 à 10H58

Alors je vois vraiment pas où est le problème...

Désolé de pas pouvoir mieux t'aider. Bon courage

ZAKOUNET 12/02/2023 à 11H13

Tu va dans ton aire de chargement, tu cliques sur l'icone de la caisse fermé pour charger sur un engin, et ensuite tu vides dans un entrepôt ou hangar

Pour la différence entre les 2 il me semble que dans le hangar le stock de certaines marchandise diminue un peu au fil du temps (des rats de passage ?)


OLIVE71 12/02/2023 à 23H08

Bonjour à tous

BROUILL.10  il te faut un chargeur pour mettre tes concentrés porcins sur un plateau et les transvaser dans un entrepôt ou un hangar

BROUILL10 13/02/2023 à 07H05

C’est exactement se que je fais. Mais  c’est comme si je ne pouvais pas le déplacer. Je peux juste le charger et dans le déroulant je n’ai que aire de chargement. 🤦🏻‍♂️

BROUILL10 13/02/2023 à 07H07

C’est quand même la merde car du coup je peux pas nourrir mes porcelets 😡😡 

EARL LARROUQUETTE 13/02/2023 à 12H41

ca doit être lié au serveur surement, car dans ma ferme, j'ai pu les nourrir ce matin (sur france 1)
A voir s'il n'y a que toi ou si d'autres joueurs de ton serveur sont dans le même cas...
A tout hasard, tu as essayé d'en acheter un peu et de le vider directement dans un hangar/entrepot (et pas dans l'aire de chargement)?




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BROUILL10 13/02/2023 à 21H08

Oui j’ai essayé mais toujours que l’aire de chargement dans le déroulant 🤦🏻‍♂️

EARL LARROUQUETTE 13/02/2023 à 22H03 13/02/2023 à 22H05

autre option : construire un petit hangar/entrepot et tester?


Et par hasard, tes hangars/entrepots ne seraient pas filtrés sur certains types de marchandises qu'ils peuvent recevoir?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BROUILL10 14/02/2023 à 07H30

Super. Tu es un champion. 🙏🏻🙏🏻👍🏻👍🏻 C’était bien ca. Merci

EARL LARROUQUETTE 14/02/2023 à 10H12

champagne!! tada



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BROUILL10 14/02/2023 à 22H06

😅😅





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :