Accueil / Blabla / Vœux 2023 pronostique


Vœux 2023 pronostique

Sujet posté le 09/01/2023 à 11H55 par GAEC DES 2 SAVOIES
GAEC DES 2 SAVOIES 09/01/2023 à 11H55

Bonjour à toutes et tous,

je lance le sondage: à votre avis y aura t il des vœux 2023? L'année dernière les vœux avait été plus ou moins forcé par la pression des joueurs, mais aujourd'hui il y en a de moins en moins donc je vous demande: y en aura t il?

Pour ma part je ne suis plus sur le jeu je repasse de temps en temps pour voir si il y a renouveau et l'arrêt des bugs, dans l'espoir de revenir. Et je parie sur le fait qu'il n'y aura pas de vœux. Malheureusement.



____________________


LAFRONDE 10/01/2023 à 00H19 11/01/2023 à 12H15

GAEC DES 2 SAVOIES,  je suis ... d'accord avec ton pronostic et de l'autre j’aimerais surtout voir de l'action de la part des "rouges"nous faire comme nous sommes le 1er avril une petite blague dont ils ont le secret !

Ne dit on pas : l'espoir fait vivre ! Alors, je suis un éternel "espoiriste"


Bonne année 2023 à toutes et tous à tous les usagés usés abandonnés




____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
MOI51 (VIP) 10/01/2023 à 20H07

pour moi , pas de voeux ! ... ils n'ont rien fait depuis un bon bout de temps malgré nos demandes , alors les voeux je m'en contre fou .   qu'ils reviennent ou abandonnent basta . 



____________________





EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/01/2023 à 17H12

Ahah en fait on est plus d'anciens qui passent de temps en temps que de joueurs encore sur simagri maintenant j'ai l'impression. J'en connais pas mal des comme moi sans simpass, qui passent une tête juste pour pas que le compte soit désactivé et par curiosité voir si le site ferme aussi, mais j'crois que les simpass sont toujours encaissés, en esperant juste que la hotline est toujours traitée, car quand on paye, le minimum c'est que derrière le service minimum est assuré pour le bon fonctionnement.


Mais bon, il n'y a plus aucun espoir à avoir depuis au moins 2 si ce n'est 3 ans.

En tous cas, bonne année 2023 à tous ceux que j'ai cotoyé en jeu ou sur le forum et aussi à ceux que je n'ai pas cotoyé biensur :D





____________________

FARMER_GREG 23/01/2023 à 09H14

C'est pas faux smile

Qu'est ce que j'ai pu y passer du temps dans ma ferme, j'ai arrêté depuis presque 5 ans ça me manque parfois mais à voir l'abandon, je me dis que j'ai bien fait bowtie


Bises à ceux qui me reconnaitront kissing_heart

LAFRONDE 25/01/2023 à 11H59

Attention ! attention  !

il y a des oies "foie gras" fantômes

J'ai depuis la sélection à la naissance de 5 volatiles dans le groupe "foie gras" qui sont malades, soignées 1 fois et re-malades  !!!

Je les ai cherchées en vain , elles n'apparaissent nul part !

Depuis, toujours malades, ne meurent pas, grandissent  et sont bonnes à abattre et toujours invisibles .

Je ne pose pas un bug, je serais mort avant qu'il soit résolu . :=))



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :