Accueil / Vos fermes SimAgri / Toutes les bonnes choses ont une fin


Toutes les bonnes choses ont une fin

Sujet posté le 18/11/2022 à 21H12 par ETA DU CENTRE
ETA DU CENTRE 18/11/2022 à 21H12

Bonjour à tous, 


L'aventure SIMAGRI touche à sa fin pour ma part. 

Après avoir commencé en saison 14, sur le serveur BEL1 sous le pseudo "trans-belgique", j'ai eu plusieurs comptes, chaque fois sur des serveurs différents. 

Cela fait 1 an que j'ai ce compte ci, mais ce sera le dernier.


Lorsque j'ai commencé, les parcelles étaient a 14.000€/ha, le prix des transports étaient libre, donc tout le monde travaillait avec des transports a 200€.

Il n'y avait pas de forets, pas de chevaux, et encore moins de haies.... et surement plein d'autres choses.


Par contre, il y avait de l'entraide, des échanges, pas un jour sans un message sur le forum, et surtout.... des admins présents.


Je remercie les nombreux joueurs qui m'ont permis de me développer, ceux qui avec qui une discussion était toujours sympa, etc...


Je ne supprime pas le compte tout de suite, mais je ne renouvellerai pas mon SIMPASS.


Bonne soirée à tous,


GAEC DES PIERRES TAILLES 20/11/2022 à 16H14

Encore un grand joueur de notre serveur qui s’en va.. 

Bonne continuation à toi en tous cas.

Bon dimanche :)

YUMIZ (VIP) 20/11/2022 à 17H21

Je te ferai changer d’avis… :)



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ETA DU CENTRE 21/11/2022 à 21H23

Ca va être compliqué :)

GAEC DES 2 SAVOIES 04/12/2022 à 21H06

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas ton ancienneté (j'ai commencé en 2016 sur France 2) mais je suis dans le même cas que toi j'ai arrêté de prendre le simpass depuis le début de l'année il me semble, je reviens de temps en temps en espérant enfin un retour des créateurs du jeu ou d'autres personnes qui seraient motivé pour continué de faire vivre ce jeu. Pour l'instant rien mais je garde espoir. 

J'aimerais tellement reprendre le jeu si un nouveau souffle arrivait sur le jeu. J'aime beaucoup ce jeu mais je ne me sentais plus respecté par les admins a cause de leur absence et des bugs non résolu ou tardivement. Et puis leurs silence radio n'est vraiment pas encourageant. Je peux comprendre qu'ils aient peut être atteint une certaine lassitude mais dans ce cas il faut le dire et peut être pensé à transmettre ce jeu à d'autre personne.




____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :