Accueil / Volailles / Parc à volailles


Parc à volailles

Sujet posté le 23/10/2022 à 20H59 par RAPTIK
RAPTIK 23/10/2022 à 20H59

Bonjour.

Je me posais une question : sommes-nous limité sur le nombre de parc à volailles et donc, le nombre de volailles pouvant être mis en parc à volailles ?

Je m'explique : j'ai une nouvelle lubie, mettre en plein air tous mes poussins nouvellement nés. J'ai donc construit 10.000 parcs à volailles pour commencer. Sauf qu'il semblerait qu'après 8.500 parcs remplis, le jeu ne me laisse pas mettre d'autres poussins dans les parcs restants.


Est-ce un bug (qui ne sera pas corrigé) ou ai-je raté un truc sur les parc à volailles ?

Si certains d'entre vous ont une réponse à m'apporter, je serais ravi de la lire :)

YUMIZ (VIP) 24/10/2022 à 06H10

Hello RAPTIK,

aucune limite à ma connaissance.

Quand tu dis que le jeu ne te permet pas de remplir les parcs restants, que se passe-t-il ?

Aussi j’ai regardé ta fiche et je ne vois « que » 1000 parcs à volaille construits ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

RAPTIK 24/10/2022 à 10H46 24/10/2022 à 10H47

Je me suis bien trompé sur le nombre (j'ai mis un zéro de trop au nombre de parcs ainsi qu'à celui des parcs remplis. Mais voilà un exemple : c'est libre et, lorsque je vais chez mes poussins, voici ce qu'il y a :

Le jeu mouline et ne met pas les poussins dans les parcs. Je ne peux donc pas mettre plus de poussin dans d'autres parcs alors que j'en ai encore de libre...

RAPTIK 24/10/2022 à 11H42

Bon, actualisation ...

J'ai construit 1.000 Parcs supplémentaires et là, le jeu a bien voulu me mettre des poussins dans les Parcs.

MOI51 (VIP) 25/10/2022 à 13H06

ça doit faire comme qd trop de bett ds les champs ...  l'affichage ne le permet pas et ça fou la merde 



____________________





RAPTIK 26/10/2022 à 21H23

Je me demande mais bon, finalement, c'est trop long, j'ai passé deux heures à faire les groupes de mes poussins femelles (à coup de 20.000 xD).
Peut-être lorsqu'on ne sera pas autant bridé sur les créations de groupe, ça ira mieux x)

YUMIZ (VIP) 27/10/2022 à 13H48

Effectivement, l’élevage en plein air est intéressant a petite échelle. Mais à grande échelle, c’est un calvaire à gérer. Les outils à notre disposition ne sont ps adaptés pour un élevage intensif en plein air.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :