bonjour , je suis installer sur le serveur france 3 en région rhone alpes.
je cherche a acheter des parcelles. Le problème que je rencontre es qu'il n'y a plus de parcelle a vendre hors mis par l'organisme partcelle.
je souhaite donc savoir si cela vient d'un bug ou alors que cette situation es voulu par les administrateurs.?
merci pour vos réponses.
Partcelle c'est exclusivement ds ta région , depuis ben tjs pour moi , qui joue depuis 11ans
pour le hors région faut cliquer sur : " acheter une parcelle "
Je suis bien au courant de ça ,je connait simagri depuis plus de 15 ans !
mais sur le serveur france 3 ,dans l'onglet "acheter une parcelle" il n'y en a plus a vendre... il y a des prairies boisées, des parcelles maraicheres etc.. mais plus de: champs prés .
donc ma question consiste a savoir si cela es voulu par les admins ou si cela es du a un bug .?
Je pense pas qu'il y ait des bug, c'est juste des grand malades qui veulent des surfaces démesurées et achètent tout en boucle, il faut surveiller il me semble que ça réapparaît tous les quelques jours.
J'avais proposé de modifier un peu tout ça, pour bloquer les parcelles aux joueurs de la zone pendant 1 ou 2j, puis au département et enfin la région, mais comme il n'y a plus aucune évol depuis 2 plombes bah pas le choix il faut guetter le marché et être rapide, ou trouver la personne qui achète tout et tenter un dialogue :)
hou la calmos camarade
réveil si tu joue depuis 15ans ... y'en pas en permanence des parcelles dispo
sauf ds le coin pourris ou rien ne pousse
p
Citation
Code source