Accueil / Achats/Ventes / Achat parcelles


achat parcelles

Sujet posté le 15/08/2022 à 12H05 par STEVELPAYSAN
STEVELPAYSAN 15/08/2022 à 12H05

bonjour , je suis installer sur le serveur france 3 en région rhone alpes.

je cherche a acheter des parcelles. Le problème que   je rencontre es qu'il n'y a plus de parcelle a vendre hors mis par l'organisme partcelle.


je souhaite donc savoir si cela vient d'un bug ou alors que cette situation es voulu par les administrateurs.?

merci pour vos réponses.

MOI51 (VIP) 15/08/2022 à 16H28 15/08/2022 à 16H29

Partcelle c'est exclusivement ds ta région , depuis ben tjs pour moi , qui joue depuis 11ans 

pour le hors région faut cliquer sur : " acheter une parcelle



____________________





STEVELPAYSAN 15/08/2022 à 18H45

Je suis bien au courant de ça ,je connait simagri depuis plus de 15 ans !

mais sur le serveur france 3 ,dans l'onglet "acheter une parcelle" il n'y en a plus a vendre... il y a des prairies boisées, des parcelles maraicheres etc.. mais plus de: champs prés .


donc ma question consiste a savoir si cela es voulu par les admins ou si cela es du a un bug .?

ZAKOUNET 16/08/2022 à 11H44

Je pense pas qu'il y ait des bug, c'est juste des grand malades qui veulent des surfaces démesurées et achètent tout en boucle, il faut surveiller il me semble que ça réapparaît tous les quelques jours.

J'avais proposé de modifier un peu tout ça, pour bloquer les parcelles aux joueurs de la zone pendant 1 ou 2j, puis au département et enfin la région, mais comme il n'y a plus aucune évol depuis 2 plombes bah pas le choix il faut guetter le marché et être rapide, ou trouver la personne qui achète tout et tenter un dialogue :)

MOI51 (VIP) 16/08/2022 à 13H47 16/08/2022 à 13H49

hou la calmos camarade

réveil si tu joue depuis 15ans ... y'en pas en permanence des parcelles dispo 

sauf ds le coin pourris ou rien ne pousse 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :