Accueil / Transport / Calcul des pa totaux par transport


Calcul des PA totaux par transport

Sujet posté le 10/07/2022 à 17H14 par XYODA
XYODA 10/07/2022 à 17H14

Bonjour,

Je débute le transport et je me demande comment sont calculés les PA par rapport aux distances.

Je m'explique : J'ai un camion avec un plateau d'une capacité de 33 T max. Si je dois livrer 99 T de marchandise à un endroit, est ce que je dois multiplier les PA des distances par le nombre de trajet que je dois effectué ? soit 3x33 = 99 T donc 3x PA pour faire cette distance ?


Merci pour vos retours  


DETERRED 11/07/2022 à 08H39

Hello, 


Je pense que oui, sauf que tu oublies de compter les PA pour le retour, donc c'est plutot 33x5 (trois allers, deux retours), et ensuite il faudra ajouter les PA pour rentrer à ton garage.


D

XYODA 11/07/2022 à 11H31

Merci pour la réponse. C'est déjà plus claire





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :