Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Bug, bug, bug simpass


BUG, BUG, BUG Simpass

Sujet posté le 10/07/2022 à 14H53 par AF2388
AF2388 10/07/2022 à 14H53

Bonjour, j'ai acheté un simpass de 180 jours, j'ai bien été débité mais cela n'a pas fonctionné sur mon compte simagri, après avoir envoyé un mail, aucune réponse, les administrateurs ne réponde pas.. j'ai l'impression que le jeu est laissé à l'abandon.. 

Merci pour vos éventuelles réponses..

MOI51 (VIP) 11/07/2022 à 07H26

hélas personne na de contact avec les admin 



____________________





CAPRI-CIEUX 12/07/2022 à 10H10

Bonjour AF,

Par quel moyen as-tu acheté ton simpass? Si c'est par allopass ou similaire, c'est allopass (ou la société eméttrice) que tu dois contacter, en espérant que tu as bien noté le code que tu avais reçu.

Ce n'est que si tu as procédé par virement bancaire sur le compte d'Expone que les admins pourront faire quelque chose pour toi......  Mais comme t'as dit Moi51, patience!!

ETA DU CENTRE 13/07/2022 à 08H17

Il faut les contacter via «  UNIVERSMINI «  apparemment ils sont plus réactifs en passant par la 

LAFRONDE 09/11/2022 à 19H02

Bonjour,

Cet Après midi  vers 15h17 j'ai souhaité renouveler avec Paypal mon Simpass viti et à 18h50, toujours pas activé

J'ai comme l'impression que je viens de me faire arnaquer de 3€

J'ai déposé un rapport mais en étant en 522ème position ....... je ne me fais pas d'illusions =((

Je vais laisser ce compte en attente

Il me reste 2 comptes actifs et tant que ce n'est pas règlé, je ne tenterais pas de les prolonger, je garde mes € pour faire avancer ma voiture IRL !!



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
MOI51 (VIP) 09/11/2022 à 21H14

 a priori via leur  site universmini on arrive a contacter les rouges !!  c'est quand même hallucinant 



____________________





SEB43 10/11/2022 à 18H56 10/11/2022 à 18H58

on va passer par universmini a force, j'hésite quand même par peur de me faire jeter  ....  sa deviens énervent d'être délaisser, a force  y aura plus personne sur ce jeu a mon grand regret.

MOI51 (VIP) 11/11/2022 à 11H55

c'est hélas une fin lente qui s'annonce s'ils se bougent pas le cul , c'est sûr ..  



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :