Accueil / Volailles / Naissances


Naissances

Sujet posté le 05/07/2022 à 03H18 par SIGER
SIGER 05/07/2022 à 03H18

Bonjour.smiley

j'aurais souhaité savoir s'il était possible de dédier des poulaillers pour les naissances, afin d'éviter de me retrouver avec les poussins

soit dans l'enclos d'arrivage ou bien éparpillés dans tous les poulaillers.

Lors des naissances j'ai toujours des poulaillers qui restent entièrement vide.

Si quelqu'un dispose d'une petite solution à me proposer, je le remercie d'avance.blush



YUMIZ (VIP) 05/07/2022 à 16H29

Bonjour,

Les nouveaux nés sont directement placés dans le bâtiment de leur mère.

  • S'il y a de la place dans le bâtiment concerné : fonctionnement normal
  • S'il n'y a pas de place dans le bâtiment concerné : les animaux meurent SAUF si tu as le pack naissances qui permet de placer ces nouveaux nés dans l'enclos d'arrivage


____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SIGER 14/07/2022 à 06H15

Bonjour YUMIZ. Merci pour ta réponse. smiley

Désolé, je ne suis repassé sur le forum qu'aujourd'hui, et je ne vois la réponse que maintenant.

J'ai le pack naissance, et ça se passe comme les deux points que tu évoques.

Je ne comprend quand même pas, alors que je dispose de suffisamment de place dans tous les poulaillers,

pourquoi ne pas y faire naître les poussins directement et s'il n'y a plus de place comme maintenant

les envoyer dans l'enclos.

Evidemment, ce n'est qu'une remarque personnelle. blush






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :