Accueil / Blabla / La marque de remorque lair


La marque de remorque Lair

Sujet posté le 04/07/2022 à 19H23 par SARLPOMMIERS
SARLPOMMIERS 04/07/2022 à 19H23

Bonjour, 

Etant normand et manchois pure souche je voudrai savoir si d'autres personnes connaissent la marque de remorque agricole/tp Lair ? Entreprise familiale embauchant une 20aine de personne dans la Manche à Moulines. Loin des usines comme Rolland, mais une entreprise de 3 générations et qui réalisent des bennes plateaux camion bétaillère d'une excellente qualité connu et reconnu dans la Normandie Mayenne et Bretagne. Et depuis peu déchaumeur à dents, un prototype d'épandeur à fumier, des masses arrières.

Pour ceux que ça intéresse voici leur site internet :

http://www.lair-remorques.fr

Et une petite question, pourquoi ne pas intégrer cette marque dans les matériels sur SimAgri ? Si un admin passe par ici...smirk

Bonne soirée à tous et toutes blush

MOI51 (VIP) 04/07/2022 à 21H40

1 - les admins sont aux abonnés absent 

2 - pour intégrer une marque , il faut l'accord de cette même marque . 



____________________





SARLPOMMIERS 05/07/2022 à 18H22

MOI51 d'accord il n'y a plus d'admins sur SimAgri ? 

Pour l'accord je pense qu'en demandant ça ne serai pas refuser au contraire

GAEC DES 2 SAVOIES 16/07/2022 à 15H11

SARLPOMMIERS Ils sont inconnus au bataillon depuis pas mal de temps. Pour ma part je repasse de temps en temps pour voir si il y a du nouveau. En tout cas tu peux oublier l'idée. Il n'y aura rien cette année au moins.



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :