Accueil / Blabla / Simpass arnaque ???


SIMPASS arnaque ???

Sujet posté le 11/06/2022 à 12H41 par OTHON76
OTHON76 11/06/2022 à 12H41 11/06/2022 à 13H58

Je ne peux pas supprimer mon message donc je le laisse mais le modifie.

J'ai eu une réponse par mail, je dois activer mon achat via l'accueil, je n'ai jamais eu à faire ça d'où mon ignorance. Mon message était donc exagéré.

Cdt,

Othon

-------------------------------

Bonjour,

Deux jours, c'est le délai depuis lequel j'ai acheté un SIMPASS 360 jours par PAAYPAL et qui n'est toujours pas activé ! Impossible de reporter un bug, hier j'étais 426ème dans la file, aujourd'hui 425ème...
Message sur FACEBOOK distribué, non lu...

Cette pratique est grave, un marchand propose un service, encaisse et ne délivre pas le produit !!!

Que les gérants d'EXPONE se mettent rapidement en capacité d'honorer les contrats ou qu'ils ferment boutique mais il convient de cesser de faire se qui s'apparente à du vol!

Je suis dans SIMAGRI depuis longtemps, j'avoue continuer par nostalgie et c'est un rituel qui me détend, je serais triste de voir ce site disparaître mais c'est peut être un mal pour un bien!

Othon

GAEC DES 2 SAVOIES 13/06/2022 à 16H30

C'est abusé!! Je pensais que l'on passais en priorité lorsque l'on avait un problème de simpass!!! Apparemment non... Ils encaissent et nous laisse dans le flou. Ils pourraient au moins avouer qu'ils ont abandonné le jeu. Bon courage à toi.



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :