Accueil / Concessionnaire / Coup de gueule


coup de gueule

Sujet posté le 17/05/2022 à 22H20 par MEGAMAX
MEGAMAX 17/05/2022 à 22H20

ça fait 5 jours que j'ai deux véhicules en concession pour entretien annuel , et toujours pas de réaction ( et cela pour deux d'entre eux ) .

Messieurs quant vous vous lancez dans une activité faite là avec un petit peu de sérieux. Sinon retirez vous  car vous bloquez d'autres joueurs.... 


CAPRI-CIEUX 18/05/2022 à 11H47

Bonjour Megamax,

Avant de faire ta commande d'entretien as-tu bien vérifié que le concessionnaire a un compte encore actif? En ce moment avec tous les départs et les joueurs qui ne se sont plus connectés depuis longtemps il faut vraiment faire attention a tout.

Je crois que tu peux annuler ta commande et, perso, je pense qu'il vaut mieux  que tu fasse tes entretiens toi même chaque semaine, ça coûte des PA, mais au moins toutes tes machines restent en bon état.

Bon jeu!!








Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :