Accueil / Matériels / Nouveaux matériels


Nouveaux matériels

Sujet posté le 09/05/2022 à 21H25 par ETIENNE 18
ETIENNE 18 09/05/2022 à 21H25

Bonjours encore un petit message de ras le bol!!!

Lors des salons pour les nouveaux matériels serait il possible de mettre les nouveaux tracteurs selon une certaine logique. Je vais parler de la marque fendt car c'est celle que je connais le mieux mais s'applique à toute les autres.

Lors du dernier salon on nous a mis en place les 514 puissance 150cv alors que l'on a déjà des 314 puissance 145cv mais parcontre on nous a supprimé les tracteurs entre 260 et 400 CV alors qu'avant nous avions deux modèles de disponible.

Serait possible de remplacer les tracteurs par deux nouveaux modèles mais environ de même puissance. Cela permettrait de palier au manque de certaine puissance dans certaine marque.

GAEC DES 2 SAVOIES 10/05/2022 à 07H05

ETIENNE 18 les administrateurs ne regardent plus le forum depuis longtemps malheureusement... mais tu as raison, encore un manquement 



____________________


ETIENNE 18 15/05/2022 à 09H32

Oui ça devient usant les administrations ne traite pas les rapports de bug et quand ils mettent en place les seuls nouveautés que l'on aura cette année c'est fait n'importe comment.

Quand on fait quelque chose autant le faire correctement, ou ne pas le faire.

LAFRONDE 15/05/2022 à 18H54


Salut à tous tes les rescapés ées de Simagti,


Voila
mon problème, j'ai du matériel d'irrigation qui devaient être entretenu
par un concessionnaire mais celui à disparu, j'ai fait annulé, et c'est
la que le problème est apparu : impossible soit de faire l'entretient à
distance ou même de le désinstaller et de le rapatrier !


Qui à une , la solution, je ne peux même pas le mettre à la casse

Thierry



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
MOI51 (VIP) 16/05/2022 à 19H36

alors là ??  peux être attendre lundi prochain avec le changement de mois ?! 



____________________





LAFRONDE 21/05/2022 à 20H20

@moi51

non rien de nouveau, j'ai comme le sentiment que tant que le pivot n'est pas HS, il n'est pas dés-installable



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :