Accueil / Achats/Ventes / Cherche mais ensile bio


Cherche mais ensile bio

Sujet posté le 01/04/2022 à 00H04 par CARO8
CARO8 01/04/2022 à 00H04

Bonjour j'ai un troupeau de vaches laitières qui vont au pré l'été et que je rentre tous les hivers. Je leur donne la ration foin mais ensile avec le foin de mes prés et le mais que je produis 1 an sur 2, j'achète le reste.

Mais cette année gros problème il n'y a aucun mais ensile à la coop ni aucune ration bovin ni aucune autre source d'alimentation !!! Comment fais t'on pour nourrir les vaches ??


Je cherche donc en urgence du mais ensile bio ou une autre ration bovin bio ou n'importe quoi que mes vaches puissent manger avant de mourir de faim  :(

Merci d'avance 

NJORD 01/04/2022 à 19H06

Bonjour,


Tu aurais besoin de combien de tonnes ?

CARO8 04/04/2022 à 13H38

Bonjour il me faudrait 10 tonnes de mais ensile ou 20 tonnes de ration bovin

CARO8 05/04/2022 à 22H08

Bonjour c'est bon j'ai résolu mon problème merci à tous ! 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :