Accueil / Matériels / Semi type citerne pulvérulent


Semi type citerne pulvérulent

Sujet posté le 22/03/2022 à 18H06 par BENILE FOU
BENILE FOU 22/03/2022 à 18H06


Bonjour,

La surprise du jour transmis par un autre joueur !!


Il n'y a plus de semi type pulvérulent, merci les admins d'en remettre à la vente !!!

BONNEAU28 22/03/2022 à 19H36

Surprise du jour ? Ça fait au moins la troisième semaine que c'est comme ça mdr j'ai envoyé des messages au support..... Depuis trois semaines je n'ai aucune réponse.
Du coup notre coop a payé des frais de pénalité pour les contrats de sucre sur ces trois semaines. Même si ça pas chercher loin c'est dommage :/

GAEC DES 2 SAVOIES 23/03/2022 à 10H56

BONNEAU28 il n'y a plus personne qui s'occupe du support malheureusement... moi je ne renouvellerais pas mon simpass dans 15 jours et je m'occuperais juste de quelques animaux sans simpass en attendant du changement. Si il arrive un jour...



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :