Accueil / Viticulture / Vendange nouvelles vignes


Vendange nouvelles vignes

Sujet posté le 04/03/2022 à 14H24 par DOMAINE RH
DOMAINE RH 04/03/2022 à 14H24

Bonjour à tous,

J'évolue sur mon domaine viticole tout doucement.

J'ai déjà pu vendanger 2 fois les parcelles offertes plantés par Simagri.

J'ai planté tranquillement 3,85 ha de nouvelles vignes. La première phase va pouvoir être vendangée cette année.

Du coup, je me demandais si vous aviez des références de rendement en vigne pour la première année ? Pour pouvoir anticiper mes embauches de vendangeurs le mois prochain.

J'aimerai éviter de me faire avoir en embauchant trop

GAEC DES 2 SAVOIES 04/03/2022 à 19H13

Franchement aucune idée et rien n'est marqué dans les règles du jeu.



____________________


MOI51 (VIP) 04/03/2022 à 19H22 06/03/2022 à 19H40

entre 1500 et 2000kg chez moi ... quand j'ai attaqué saison 36



____________________





LAFRONDE 05/03/2022 à 13H54

Tu as du te tromper ! Ce ne serais plutôt pas des Kg ?



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
MOI51 (VIP) 06/03/2022 à 19H41

oups corrigé ;-)  bon ceci dit a priori l'intéressé a pas lu ... puisque pas de réponse 



____________________





DOMAINE RH 06/03/2022 à 20H40

Merci pour vos retours,

@moi51, laissez moi le temps de venir lire !!!

Je vais essayer de tabler la dessus pour embaucher alors. Mais j'espère quand même faire plus... Pour pouvoir faire un peu de chiffre d'affaires...

DOMAINE RH 30/03/2022 à 14H40

Bonjour à tous,

Suite à ma question et pour votre bonne information, j'étais à environ 1700kg de récolte sur la première année






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :