Bonjour,
Cela fait bientot 17 ans que je suis inscrit a SimAgri et effectivement, le jeu est mort. Il n'y a plus cette ambiance si particulière que nous avions il y a des années, mais c'est normal, tout évolue. Par ailleurs, je pense que, aujourd'hui, Simagri, pour les admins, n'est plus qu'une vitrine pour leur site de modèle réduit.
Bref, beaucoup de joueurs de ma génération, les premiers en fait, sont parti, et c'est logique. Le forum ne m'intéresse plus dans la mesure ou de nombreux joueurs sont également parti, lassés.
J'en suis à la reflexion du prochain renouvellement du simpass...Je joues par nostalgie de ma jeunesse, mais sans grand intéret egalement... Pour les nouveautés, sincèrement, je trouve à mon sens que le jeu est déjà très complet, en même temps, je l'ai connu à ses débuts, et on était très loin du résultat d'aujourd'hui.
Bref, comme tous jeu, il y a un début, et une fin. Je pense que Simagri est plus proche de la fin malheureusement. Mais c'est la vie, tout n'est que cycle.
J'en profite pour signaler que c'est le premier message que je poste sur le forum depuis plusieurs années ;)