Bonjour, je suis concessionnaire benalu et transporteur de digestat liquide et m'a seul question est comment je fais pour racheté un matériel neuf sans avoir aucune concession (en plus de la concession simagri ) qui propose aucune citerne .
Salut,
c’est le gros problème depuis le dernier salon : il n’y a plus de citerne à pulvérulent. Donc soit tu arrives à en trouver une d’occasion, soit tu ne transportes plus de digestat (ni de sucre d’ailleurs)… Triste réalité malheureusement.
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Salut YUMIZ
On fait comment pour les contrat de vente ? On prend des pénalité, on met à l'arrêt la méthanisation ?
LE JEHAN, malheureusement oui…
Génial, impeccable, euh si ça intéresse quelqu'un je vend mes citernes 400 000€ puisque c'est rare maintenant autant profité de la situation .
Je donne mes bon de transport avec pour compensé le prix . 1 citerne=1bon de transport
Je rebondis sur ce poste car moi j'ai une citerne à pulvérulent, une agroalimentaire et une citerne qui n'ont pas assez de PA pour les vendre en concession mais qui s'usent inutilement sous mes hangars, si cela intéresse, contactez moi (France1)
p
Citation
Code source