Accueil / Vos fermes SimAgri / Activités et vos fermes simagri


Activités et vos fermes simagri

Sujet posté le 08/02/2022 à 14H00 par ORDINARY1
ORDINARY1 08/02/2022 à 14H00

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'inactivités ma ferme a été supprimée, j'ai décidé (après plusieurs années de pause de revenir par curiosité). J'avais environ 20 000 hectares, beaucoup d'animaux et j'avais des animaux d'excellence génétique.

Je vois que le site semble de vider de ses membres, il semble moins actif ? Je me rappelle du bon vieux temps, de l'entraide qu'il y avait et même de la popularité du jeux! J'étais inscrit depuis 2005 environ (que le temps passe vite!). À ma grande surprise, je vois que quentin35 a disparu, pourquoi? 

Également, si certains d'entre vous veulent arrêter le jeux, je suis intéressé à reprendre votre ferme. Je dois avouer que je n'ai pas vraiment l'envie de tout rebâtir de zéro :)

LE PORCHER DU 51 26/03/2022 à 11H13

Salut,

Et oui Simagri se dépeuple, l'entraide, encore heureusement présente n'est plus ce qu'elle était et nos admins se sont éloignés du jeu ... 

J'ai connu aussi le simagri des années 2005, 2006 .... C'était génial ... Mais les nombreuses évolutions et leurs maintenances ont sans doute mis à mal le rythme de vie de nos admins ...

Bon retour parmi nous tout de même.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :