Accueil / Transport / Semi pulvérulent


semi pulvérulent

Sujet posté le 03/02/2022 à 12H16 par MECCOOL76710
MECCOOL76710 03/02/2022 à 12H16

slt a première vue la seule semi a pulvérulent va disparaitre du catalogue sans être remplacé !!

YUMIZ (VIP) 03/02/2022 à 19H20

A première vue oui...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MECCOOL76710 03/02/2022 à 19H33 03/02/2022 à 19H34

va falloir faire des stocks sinon les contrats usines vont être amusants a faire 

j'ai commencé a en faire 😊

NJORD 04/02/2022 à 09H37

Salut,


Est-ce que les concessions qui ont un stock assez conséquent, leur stock sera toujours en vente malgré l'arrêt et les transporteurs pourront aller en acheter, ou faut que le transporteur fasse une réserve du coup  ?

MOI51 (VIP) 04/02/2022 à 20H32

tjs dispo si en stock , mais plus ds rubrique neuf ( après le salon ) , ce sera de l'occasion pas utilisée   ;-)



____________________





YUMIZ (VIP) 04/02/2022 à 22H23

D'où l'intérêt de faire du stock avant qu'elle ne "disparaisse"... Sauf si elle est remplacée par une citerne à pulvérulent de la marque "SimAgri".



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

NJORD 05/02/2022 à 06H51

D'accord, merci à vous deux !

VINCENT TCS 05/02/2022 à 18H19

Effectivement c'est étrange de voir cette semi disparaitre, tout comme le Plateau Benalu, qui avait un avantage de transporter 33T.

J'espère que cet semis à pulvérulent va être remplacer. Je pense qu'il va falloir attendre au moins 1 an Simagri pour revoir une semi.



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

YUMIZ (VIP) 06/02/2022 à 01H20

Ce salon est « bizarre » dans sa globalité. Entre Lambert qui perd la moitié de ses références pour ne voir qu’une seule de ses bennes être renouvelée, et le matériel Transport dont le renouvellement est totalement bancal.

Fliegl a été renouvelé il n’y a pas si longtemps, Fruehauf également, je pense qu’il va falloir attendre encore quelques saisons avant d’avoir de vraies nouveautés en Transport…



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

VINCENT TCS 06/02/2022 à 09H58

Malheureusement je crois que c'est tout SIMAGRI qui ne va pas bouger. UNIVERSMINI est surement plus rentable ...



____________________

Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

--> Rejoignez nous sur Farm Connexion

YUMIZ (VIP) 07/02/2022 à 09H54

Bon et bien nous avons notre réponse ce matin : il n'y a plus de citerne à pulvérulent...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

NICOLAS5556 10/02/2022 à 17H08

Comment est ce possible ?  que vont faire les coop ? surtout que ca prend une plombe d en ramener avec une cuve et un tracteur ... 



____________________
Nicolas5556
-concession (entretiens et réparations )
- vente de pièces détachées 
YUMIZ (VIP) 11/02/2022 à 10H12

Ca va clairement poser un problème, notamment pour les coopératives pour le transport de sucre... En espérant que les admins réagissent avant que cette problématique arrive.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MECCOOL76710 19/04/2022 à 09H49

slt petite nouveauté ce matin 

la semi remorque pulvérulent est de retour en neuf :))

MOI51 (VIP) 19/04/2022 à 13H31

LOL c'est pas de ce matin ;-)



____________________





MECCOOL76710 19/04/2022 à 20H26

MOI51 c'est que je vais pas trop souvent voir mes licences :))





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :