slt a première vue la seule semi a pulvérulent va disparaitre du catalogue sans être remplacé !!
A première vue oui...
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
va falloir faire des stocks sinon les contrats usines vont être amusants a faire
j'ai commencé a en faire 😊
Salut,
Est-ce que les concessions qui ont un stock assez conséquent, leur stock sera toujours en vente malgré l'arrêt et les transporteurs pourront aller en acheter, ou faut que le transporteur fasse une réserve du coup ?
tjs dispo si en stock , mais plus ds rubrique neuf ( après le salon ) , ce sera de l'occasion pas utilisée ;-)
D'où l'intérêt de faire du stock avant qu'elle ne "disparaisse"... Sauf si elle est remplacée par une citerne à pulvérulent de la marque "SimAgri".
D'accord, merci à vous deux !
Effectivement c'est étrange de voir cette semi disparaitre, tout comme le Plateau Benalu, qui avait un avantage de transporter 33T.
J'espère que cet semis à pulvérulent va être remplacer. Je pense qu'il va falloir attendre au moins 1 an Simagri pour revoir une semi.
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?
--> Rejoignez nous sur Farm Connexion
Ce salon est « bizarre » dans sa globalité. Entre Lambert qui perd la moitié de ses références pour ne voir qu’une seule de ses bennes être renouvelée, et le matériel Transport dont le renouvellement est totalement bancal.
Fliegl a été renouvelé il n’y a pas si longtemps, Fruehauf également, je pense qu’il va falloir attendre encore quelques saisons avant d’avoir de vraies nouveautés en Transport…
Malheureusement je crois que c'est tout SIMAGRI qui ne va pas bouger. UNIVERSMINI est surement plus rentable ...
Bon et bien nous avons notre réponse ce matin : il n'y a plus de citerne à pulvérulent...
Comment est ce possible ? que vont faire les coop ? surtout que ca prend une plombe d en ramener avec une cuve et un tracteur ...
Ca va clairement poser un problème, notamment pour les coopératives pour le transport de sucre... En espérant que les admins réagissent avant que cette problématique arrive.
slt petite nouveauté ce matin
la semi remorque pulvérulent est de retour en neuf :))
LOL c'est pas de ce matin ;-)
MOI51 c'est que je vais pas trop souvent voir mes licences :))
p
Citation
Code source