Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Projet tp


Projet tp

Sujet posté le 03/02/2022 à 08H30 par SARL AGRISERVICE
SARL AGRISERVICE 03/02/2022 à 08H30

Bonjour je jouais il y a quelques années sur projet tp jeu qui a globalement la même structure que simagri mais sur travaux publics malheureusement le jeu a fermé pourquoi ne pas le reprendre ? Budget ? Manque de temps ? 

YUMIZ (VIP) 04/02/2022 à 22H25

Bonsoir,

Ah ce bon vieux Projet TP... Avant de jouer à SimAgri, j'ai joué à Projet TP.

Le jeu est fermé depuis maintenant plusieurs années, et aucun projet de reprise n'a été annoncé...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHRISTO3107 10/02/2022 à 22H08

Eheh j'ai également joué à Projet TP avant d'arriver ici !!!
D'ailleurs je crois qu' à l'époque (il y a 10 ans ) c'était sur la fin. Je n'ai jamais retrouvé de trace de ce jeu...





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :