Accueil / Vos fermes SimAgri / Retour dans simagri


Retour dans SIMAGRI

Sujet posté le 11/01/2022 à 11H50 par GAEC DU VERNAY
GAEC DU VERNAY 11/01/2022 à 11H50

Hello à tous


Je recommence une ferme, après de longues années d'interruption, en effet ca doit faire pas loin de 8 ou 9 ans que j'ai cesser mon ancienne ferme.


Ca a bien changer, même si j'ai l'impression en lisant certains post qu'il n y a plus la même dynamique qu'avant, j'espère me tromper. 


En espérant recroiser de vieille connaissances. 


A bientôt. 


Tony.

YUMIZ (VIP) 11/01/2022 à 13H41

Salut,

Et bien bon retour sur SimAgri !

Le jeu n'a plus de dynamique d'évolution, mais on continue tout de même de prendre plaisir à y jouer, avec les collègues et amis :)




____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

GAEC DU VERNAY 11/01/2022 à 14H35

J'aurais peut être dut lire les post avant de prendre un PASS :P 

Je vais tout de même essayer de m'éclater comme avant. 

Si il y a des gens sur FR2 Centre Cher, je vois que l'on peut acheter du matos à plusieurs maintenant.. 

Il y a eu une grosse évolutions d'après mes souvenirs.. 


En tout cas ca fait plaisir de revenir dans ce monde :) 

YUMIZ (VIP) 11/01/2022 à 17H10

Il ne faut pas s'y fier, nous sommes des gros râleurs smile



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

GAEC DES 2 SAVOIES 11/01/2022 à 19H02 11/01/2022 à 19H03

GAEC DU VERNAY oui en 9 ans il y a eu pas mal de changement. Mais d'après les vœux il y en aura plus d'autre évolution.

Bon jeu quand même :)



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :