Accueil / Coopérative régionale / Bugs sur les productions ???


Bugs sur les productions ???

Sujet posté le 30/12/2021 à 21H26 par RSCLAAS
RSCLAAS 30/12/2021 à 21H26

Bonsoir a tous, je me permets de poster ce nouveau sujet car je n'est pas trouver de reponses ailleurs et le SAV est plus que saturer.

Cela fait deux nuits que je n'est aucune productions de realiser sur les trois laiteries de notre cooperative, pourtant tout les voyants sont au vert (nombre de PA suffisant, cuve a lait pleine, frigo disponible)

J'aimerai donc savoir si je suis le seul a avoir constater cela ?

Comment fonctionne vos laiteries depuis le debut de la semaine ?

Merci d'avance de votre aide.

LES MARRONNIERS 30/12/2021 à 21H57

Bonsoir, j'ai constaté la même chose.  Aucune production de ma laiterie depuis 2 jours. J'espère que ce problème sera résolu rapidement...

RSCLAAS 30/12/2021 à 22H39

Deja sa me rassure de ne pas etre tout seul.

J'espere aussi que sa sera resolu rapidement.

Par contre comment faire pour honorer les contrats de cette semaine ???

Un autre detail que j'ai remarquer sur mon compte personnel, la fonction traite automatique ne realise que trois traites par jour au lieu de quatres normalement, a chaque fois c'est la deuxieme traite de 6 heures du matin passe a la trappe.

Avez vous vu ce probleme ?

Merci.

RSCLAAS 01/01/2022 à 22H15

Hier sa a fonctionner normalement, et aujourd'hui sa rebug !!! Aucune production et une traite de louper.

Je suppose que c'est pareil chez vous ???





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :