Bonjour, je voulais savoir s'il y a d'autres jeux de simulation ou de rôle que vous jouez. Moi, surement parce que je suis plus vieux, je suis moins porté sur les jeux ou l'action se passe devant moi et où on doit controler un personnage, une voiture, un tank ou un avion, etc. à l'aide d'une manette. Je suis plus porté sur les jeux basés sur un texte comme simagri, d'ailleurs, je suis ici depuis octobre 2006.
Dernierement, j'ai connu un jeu de rôle du nom de Torn City. Il a été concu en 2004, donc aussi vieux que Simagri. Habituellement, je ne suis pas porté vers les jeux où on devient des criminels et où on peut attaquer les autres et etre attaquer par ces derniers, mais j'ai été surpris! Le jeu a bien évolué depuis sa sortie aux dires des joueurs les plus vieux. Tout comme simagri, nous n'avons pas a suivre un schème déja tout tracé où on doit tous faire la meme chose pour réussir. Nous avons une multitudes de possibilités. Certains décident de se lancer dans le droit, d'autres en médecine, d'autres vont se partir une business et engager d'autres joueurs. D'autres encore vont devenirs chasseurs de prime. Moi, pour ma part, j'ai opté pour le commerce. J'achete ce que je trouve a petits prix au marché et je le revend avec profit soit sur le marché, soit a des commercants qui m'achetent mon stock pour le revendre notamment à des factions. Chose étonnante, à Noel, des joueurs parmi les plus vieux m'ont donné des cadeaux. Il parait que c est une tradition! Les plus vieux, pour encourager les plus jeunes a continuer à jouer, leur donnent des choses dont ils peuvent avoir besoin pour leur évolution dans le jeu. L'an prochain, je ferai certainement la même chose. Bref, voilà! Pour ceux qui désireraient en connaitre plus, je laisse le lien ici: https://www.torn.com/2725430
Et vous, vous jouez à d'autres jeux de role ou de simulation à part de simagri? Faites nous les connaitre! Merci!