Accueil / Bovins / Achat alimentation hivernale bovin


Achat alimentation hivernale bovin

Sujet posté le 27/12/2021 à 10H02 par CAROLINE31830
CAROLINE31830 27/12/2021 à 10H02

Bonjour,

si un fabriquant passe par là, j’achète régulièrement 500 tonnes d'alimentation hivernale pour nourrir mon troupeau, mais cet

hiver personne n'en vend...

Je suis condamnée à aller la chercher par 4T alors qu'il m'en faut environ 12T/jour... bonjour la galère.


Help!


VENDEE 3 27/12/2021 à 14H17

Bonjour,


Contact moi directement VENDEE 3 si tu as besoin de quelque chose dans la région.

Tu peux également fabriquer toi même ta ration hivernale...

Je vais mettre du stock à la coop

Bon jeu et à bientôt

ZAKOUNET 28/12/2021 à 00H19 28/12/2021 à 11H35

Salut,

Quand tu achètes à simagri tu peux surcharger tes bennes.

Concrètement ça veut dire que t'es pas obligée d'acheter 3 fois 4T, tu peux acheter une fois 12T, même avec une benne de 4T : au moment de choisir la quantité tu mets la quantité que tu veux et ça t'enlèvera autant de PA que le nombre de voyages nécessaires. Attention à bien garder 0.25 par tranche de 4T pour vider ta benne.

CARO8 28/12/2021 à 15H10

Ben pourtant moi ça ne marchait pas à chaque fois le jeu me disait "vous ne pouvez charger qu'1 T dans cette benne" donc j'ai acheté une benne plus grande et pareil pour le plateau.

ZAKOUNET 29/12/2021 à 10H48

Ca ne marche pas si t'achètes à une coop mais ça marche avec simagri

CARO8 30/12/2021 à 09H46

Ah d'accord merci 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :