Accueil / Coopérative régionale / Problèmes de contrats


Problèmes de contrats

Sujet posté le 20/12/2021 à 23H16 par FAILLOUB
FAILLOUB 20/12/2021 à 23H16

salut les amis, j'ai un problème avec les contrats laitiers, je peux transporter le lait de 2 clients qui n'ont pas terminé leur contrat du mois passé, mais pour les autres clients c'est comme s'il n'y a pas de contrats ... et impossible de livrer mon contrat yoghurt, il est actif, mais c'est comme si j'ai aucun contrat ...




____________________
Failloub S.A une entreprise polyvalente, rapide et à petit prix !
ETA, ETF, CIA, Vente + entretien + dépannage de matériel, Transports en tout genres .
PIERRE9959 21/12/2021 à 02H55

manifestement ils en ont rien a foutre 

un conseil perso trouvez un autre jeu ils nous prennent pour des cons on est tous dans ce cas sur France 3

LES MARRONNIERS 21/12/2021 à 08H11

Salut,  j'ai le même problème. Mes contrats de transport laitier terminés le mois dernier apparaissent, mais ceux du mois en cours n'apparaissent pas. C'est comme si, au niveau de la coop, il y avait un blocage fin aout (mois simagri). Il faudrait que ça bouge car il va y avoir des produits périmés...

YUMIZ (VIP) 22/12/2021 à 14H04

Il semblerait que les problèmes liés aux contrats de coopérative soient résolus... A voir de votre côté ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :