Accueil / Animaux / Transfert de lait dans une autre cuve


transfert de lait dans une autre cuve

Sujet posté le 08/12/2021 à 20H58 par CHARLES_INGALLS
CHARLES_INGALLS 08/12/2021 à 20H58

Bonsoir,

Malgré mes nombreuses années sur le jeu, je suis confronter à un problème que je n'avais pas encore rencontrer : ma 1ère cuve à lait arrive en fin de vie, et je ne trouve pas comment transférer le lait qui est dedans.

Je voudrais le transférer dans une autre de mes cuves.

Ou au pire le vendre, mais uniquement cette cuve là, pas la totalité de ma production.

Avez-vous une astuce ?

Bonne soirée
YUMIZ (VIP) 09/12/2021 à 09H59

Bonjour,

Malheureusement impossible...

A ma connaissance, je n'ai jamais trouvé comment faire.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHARLES_INGALLS 09/12/2021 à 22H32

Merci Yumiz,

J'avais bien peur de cette réponse... enfin relative la peur quand même grin

C'est pas ça qui va mettre ma ferme en péril, mais bon on peut le faire pour les silos et les fosses à lisier, alors pourquoi pas pour les cuves à lait ?

YUMIZ (VIP) 10/12/2021 à 11H02

Je pense que la principale raison, c'est que nous ne disposons pas de matériel adapté pour le transport de lait, en dehors du matériel de transport. Pour les silos et entrepôts, on a les bennes et plateaux qui nous permettent ces transferts.

Mais je te rejoins, c'est pas très optimal comme situation...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :