Accueil / Volailles / Poule qui meurt


Poule qui meurt

Sujet posté le 30/11/2021 à 19H24 par SARL DUBOIS
SARL DUBOIS 30/11/2021 à 19H24

Bonjour, cela fait maintenant pas mal de temps que je fait des poule mais depuis quelque jour mes pour meurt et beaucoup a la naissance. Je confirme qu'elle sont bien dans un poulailler, je l'ai nourris tout les jours et elle ont de l'eau. Donc si quelqu'un a une reponse a cela. Merci de votre comprehension

YUMIZ (VIP) 30/11/2021 à 21H21

Bonsoir,

Tu peux voir la raison de leur mort normalement.

Si ce sont des volailles « morts nés », cela veut tout simplement dire que les bâtiments sont pleins, et que les poussins n’ont pas assez de place pour naître. Ils meurent donc.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :