Accueil / Cultures / Apports d'engrais dans luzerne


Apports d'engrais dans luzerne

Sujet posté le 12/11/2021 à 15H04 par CANTH41
CANTH41 12/11/2021 à 15H04

Bonjour,


J'ai depuis plusieurs saisons des champs de luzerne et leurs réserves sont catastrophiques car je n'arrive pas à leur apporter de quoi les remonter.

J'ai du fumier, du compost et des engrais sous le coude, les boutons d'épandage sont présent sur la page de la parcelle mais inaccessibles. J'ai essayé à tous les mois simagri, avant une fauche, après ... Rien n'y fait . 

Que faut-il faire exactement ?


Merci

HÜRLIMANN 16/11/2021 à 21H26

Salut, l'appott d'engrais se fait qu'en début de chaque saison



____________________
Demolition and earth moving forever!!!!
CANTH41 17/11/2021 à 19H02 17/11/2021 à 19H03

A quel moment exactement ? car j'ai essayé régulièrement tous les mois simagri mais les actions ne sont jamais accessibles ...

Peu importe le stade de pousse ?

HÜRLIMANN 22/11/2021 à 22H42

Au mois de janvier



____________________
Demolition and earth moving forever!!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :